Gaza : Tsahal cible un site de lancement de roquettes

Il y a quelques instants, en réponse aux tirs de roquettes et obus de mortier ces derniers jours depuis la bande de Gaza sur Israël, des avions de chasse de Tsahal ont ciblé deux sites de lancement de roquettes dans le nord de la bande de Gaza.
Des frappes directes ont été confirmées.
Plus tôt ce matin, des roquettes ont été tirées depuis la bande de Gaza sur Israël. Une des roquettes a été interceptée par le système de défense antiaérien Dôme de Fer au dessus de la ville d’Ashkelon. Tsahal inspecte la zone à la recherche de projectiles supplémentaires.
Depuis le début de l’année, 30 roquettes ont été tirées de la bande de Gaza sur Israël.

La menace des roquettes du Hamas
La menace des roquettes du Hamas

Le lieutenant-colonel Peter Lerner, Porte-parole de Tsahal pour la presse internationale a déclaré : “cette attaque ciblée est une réponse immédiate aux agressions terroristes qui vise les infrastructures terroristes de Gaza.”
Tsahal ne tolérera aucune tentative de nuire aux soldats et aux citoyens israéliens, et continuera à opérer avec force et détermination contre tout élément qui utilise le terrorisme contre Israël. Tsahal tient le Hamas responsable pour toute activité terroriste émanant de la bande de Gaza.
Forces de Défense d’Israël
 
 

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*