Brigades Al Qassam : pédagogie mortifère

Voici un dessin animé, créé pour les enfants, par le Hamas, à la gloire des brigades Al-Qassam.
Le but? Conditionner ces enfants dès leur plus jeunes âge à être prêts au jihad, former leur esprit à la guerre plutôt qu’à la paix.
Sous la vidéo, vous trouverez la traduction intégrale de ce morceau de bravoure………

Comme je vous l’ai dit, il fut un temps où les brigades Al-Qassam devaient travailler dur, pour obtenir les moyens de s’opposer à l’occupant, et lui infliger de lourdes pertes.
Il n’y avait que quelques cellules Al-Qassam, et leurs armes étaient anciennes et peu nombreuses. Ils devaient même passer les armes d’un endroit à l’autre, parce qu’ils en avaient si peu.
Aujourd’hui, les choses ont changé, le Hamas d’hier n’est pas le Hamas d’aujourd’hui, et le Hamas de demain sera même encore plus puissant militairement.
L’armée Al-Qassam, bien organisée, est plus puissante et plus efficace. Le Hamas avait des pierres, des lance-pierres, et très peu de pistolets, mais aujourd’hui les brigades Al-Qassam ont des missiles qui sapent la théorie sioniste sécuritaire.
Leur  portée transcende les frontières géographiques. Aujourd’hui l’occupation sioniste sait qui sont les brigades Iz-Al Din Al-Qassam, et sait que des milliers de jeunes combattants sont prêts à êtres martyrs par amour pour Allah, jusqu’à ce que la terre soit libérée.
L’armée Al-Qassam est bien organisée, et chaque jour de nouvelles recrues la rejoignent et des armes sont développées. La guerre mentale montre qu’Al-Qassam est un ennemi puissant, tenace, dont les hommes sont des héros, élevés dans les mosquées et pénétrés de l’esprit du jihad.
Cependant, il faudrait aussi noter que les brigades Al-Qassam ne sont pas isolées. Les différents groupes de la société se tiennent à leurs côtés. Tout le monde, jeunes et vieux, les aime et les soutient. Les courageuses brigades Al-Qassam, sont les chevaliers qui défendent le pays.
Line Tubiana
 

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*