Le premier supermarché vegan d’Israël ouvre à Tel Aviv

Une nouvelle étape logique pour la capitale alternative et vegan d’Israël. Le premier supermarché vendant des produits 100% d’origine végétale vient d’ouvrir ses portes à Tel Aviv, selon Haaretz.

Plus de 4.000 produits

Inspirés par la chaîne allemande Veganz, les fondateurs de Green Wave, Refael Avraham and Eylon Zakzer, espèrent ouvrir cinq unités de plus à travers Israël d’ici l’année prochaine. Leur but: propager le véganisme à travers le pays en proposant des produits à prix accessibles.

Parmi les 4.000 articles recensés, dont la plupart issus du commerce équitable et de petits producteurs, dans leur premier magasin de 100 m²: céréales, légumes, épices, divers types de farine, huiles, substituts de lait, fromage et sucre, sauces, viennoiseries, biscuits, glaces, barres de protéines ou encore aliments importés d’Inde, Japon et Thaïlande.

Source vegemag

Tagués avec : , ,
Publié dans France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Droits d’auteur des photographies
Nous respectons les droits d’auteur et faisons un effort pour localiser les détenteurs des droits d’auteur sur nos photographies. Si vous avez identifié une photo sur laquelle vous possédez des droits, vous pouvez nous contacter et demander de cesser d’utiliser cette photo. Écrivez nous ici
Montgeron
KLARSFELD
Auvergne
Les Lilas
Kavod
Montrouge
Opej
Enghien-les-Bains
MJLF