Escapade gourmande à Herzliya : Yam7

Une merveilleuse adresse en bord de mer, sur la plage d’Herzliya qui propose une carte variée de saveurs maritimes travaillées avec soin et passion.

En entrée, on se régale d’un carpaccio ou d’un tartare de poisson préparé à la minute ou de réconfortants petits beignets remplis de crabe et crevettes servis sur un curry vert (46 Shekels). En guise de plat, le risotto aux champignons, truffe, mascarpone et parmesan est superbe (82 Shekels), tout comme la merveilleuse casserole de fruits de mer (calamars, moules, crevettes, pinces de crabe) préparés au vin blanc et petits légumes (122 Shekels).

Les becs sucrés, quant à eux, auront du mal à choisir entre la fine tarte de ganache chocolat au café (42 Shekels) ou le dôme au citron servi sur un biscuit sablé à la pistache et aux amandes (39 Shekels) tandis que les amateurs de cocktails se délecteront sans aucun doute de l’aromatique et rafraîchissant Cavalero qui marie avec brio la tequila, le fruit de la passion, le thym, les airelles et le citron (45 Shekels).

publicitÉ


Un sans-faute pour cet établissement de grande qualité au service attentif et chaleureux, qui offre à coup sûr une parenthèse maritime aussi gourmande que dépaysante.

INFORMATIONS :
122 Ramat Yam – Herzliya Pituach / Tél : 09 9566950
Crédit photos: Yam 7

Raphaëlle CHOËL 

Source lepetitjournal

Tagués avec : , , , , , , , , ,
Publié dans gastronomie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Montgeron"