6, Millions, Juifs: 3 mots qui hantent l’Europe, Par Alain Attal

Pognon contre génocide. L’Europe, et en premier lieu la France convolent en juste noces désormais avec l’Iran, Assad, le Hezbollah, le Hamas, Erdogan, la Chine et Poutine. 

Dans un seul but hautement éthique: défendre les droits de l’homme !…
Et la presse française, toute honte bue, parle d’un « isolement » des USA et d’Israël….

Nous souhaitons la meilleure santé à leurs enfants: Bayer, Renault, Airbus, Total (Pour info, Total c’est 5 milliards de dollars de contrat avec Téhéran)…

Au résultat, et derrière la façade morale montrée au bon peuple, le marché est très simple.
L’Iran, outre son expansion impérialiste sur les peuples environnants, cherche aussi à rayer Israël, un pays de 6 millions d’Habitants, de la carte en construisant des missiles nucléaires dissimulés dans un programme « civil ».

L’Iran a proclamé à la face du monde son génocidaire programme à de multiples reprises.
Et l’Europe le sait en long en large et en travers.

Mais l’Iran a acheté l’Europe en concluant de mirifiques contrats avec les grosses entreprises européennes qu’elle tient ainsi par les couilles.

Entreprises qui financent les politiques et contrôlent les médias.
L’Europe est tout bonnement en train de risquer la vie de 6 millions de juifs pour que ses entreprises puissent se remplir les poches.

Je vais finir par croire que l’Europe a un problème récurrent avec ces trois mots accolés: 6, millions et juifs.
La vie de millions de juifs contre des centaines de milliers d’emplois en Europe.

Camarade fais ton choix.
Mais, mesdames et messieurs les journalistes, lorsque vous travaillez comme des ordures à (encore ) liquider mes enfants, veuillez avoir le minimum d’égards pour ne pas me faire la morale en plus.

Alain Attal

Soutenez Tribunejuive.info

Chers amis lecteurs,

Voilà déjà 5 ans que nous sommes là, pour vous donner la meilleure information : culturellement ouverte, politiquement variée, axée sur Israël et la communauté, mais attentive à la politique nationale et internationale. Oui mais, malgré tous nos efforts, malgré notre volonté forcenée de rester avec vous, nous nous essoufflons financièrement, et nous avons besoin de vous pour continuer. Alors si vous voulez nous aider, rien de plus simple : un clic sur "Faire un don", et d'avance MERCI à vous.


Powered by WPNewsman

Tagués avec : , , , , , , , ,
Publié dans antisémitisme
3 commentaires pour “6, Millions, Juifs: 3 mots qui hantent l’Europe, Par Alain Attal
  1. Marie dit :

    L’analyse est juste: bis répétia et on recommence hier avec les nazis aujourd’hui avec les musulmans iraniens, syriens, libanais encouragés par La pute de l’Europe : la France ou francarabia qui est bien huilé pour son rôle de traitre, de lâcheté et de sa cupidité
    6 millions en1939-45 pour s’en mettre plein les poches et aucune épuration avec un président Mitterand pétainiste se disant résistant .
    C’ est cela la France Recto – verso. Tu me prends ôu tu veux Mais paye moi et je te donne ce que tu veux
    Aujourd’hui La bête nazie allemande avec sa communiste cachée Merkel veut recommencer ce que le führer à fait et pour cela on fait rentrer avec l’accord du patronnât allemand 1,5 million d’ arabes qu’y s’ajoutent à 4 millions de musulmans turcs et on libère la parole antijuive : l’argent. L’argent et cette racaille allemande qui se jette sur les contrats sans scrupule , sans honte de leur passé criminel
    Pourriture d’Allemagne qui aurait dû être rasée à coup de bombes atomiques en1945
    Et puis l’´Angleterre celle par qui le chaos est arrivé en s’emparant du mandat de la Palestine juive et en la bradant aux arabes qui étaient étrangers à ces terres du royaume juif et ces sales rosbeefs qui créent des pays artificiels avec cette Transjordanie puis la Cisjordanie en volant 80% des fermes juives
    Et puis pour préparer l’opinion on engage via le quai d’Orsay ôu le foreign office des journaleux qui vont diaboliser Israel avec mensonge sur mensonge et mise en scène de tueries et financement d’ong payés à prix d’or . Mais qu’importe cet Israel est gênant pour nos affaires nous chrétiens qui aiment notre prochain et revendiquons notre héritage juif mais c’est du théâtre : nous sommes restés. Des païens barbares
    Nous les aimons morts et nous en sommes tristes mais cela a duré 18 siecles et cela a marché alors pouquoi ne pas continuer apres 70 ans
    Attention sales et pourris d’Europe chrétienne les juifs ont à nouveau un pays et des armes et des amis et cela ne marchera plus : chacun son tour et vos pays demain seront islamisés et Israel vous souhaitera Mercy

  2. André dit :

    Faut reconnaitre que depuis 1945 l’État Français a toujours eu une propension à aider économiquement et politiquement des dictateurs que ce soit en Afrique ou au Proche-Orient. Autrement dit l’État républicain et démocratique est aussi responsable de la misère et des crimes commis par ces dirigeants sur leur population en confortant leur pouvoir… comme celui des mollahs fanatiques, voleurs (le clergé chiite est devenu immensément riche depuis 1979) et assassins de l’Iran d’aujourd’hui.

  3. Réal Bergeron dit :

    Les Juifs n’oublieront jamais leur passé.

    Longue vie à Israël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Powered by WPNewsman

SOUTENEZ TRIBUNEJUIVE.INFO