Le BNVCA dépose plainte à l’encontre de la société Vueling et des personnels et quiconque… 

MADAME MONSIEUR LE PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE DU TRIBUNAL JUDICIAIRE DE PARIS

Le BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTREL’ANTISEMITISME – BNVCA sis 17 rue Dupin 75008 Paris pris en la personne de son Président,

dépose plainte à l’encontre de la société Vueling et des personnels et quiconque qui, le 23 juillet 202, ont agressé un groupe d’une cinquantaine d’enfants juifs, âgés de 13 à 15 ans, revenant d’une colonie de vacances à Calella (Espagne), parce que l’un d’entre eux a entonné une chanson en hébreu. Il faut souligner que ces enfants devaient rentrer en France 

Leur jeune directrice a été jetée à terre et menottée et les enfants abandonnés à eux-même à attendre dans une pièce sans le droit de bouger. Leurs portables ont été confisqués. 

La capture d’écran ci-dessous démontre la violence des agents qui ont plaqué la jeune femme au sol et lui ont passé les menottes. 

WhatsApp https://chat.whatsapp.com/I3lHVrtvLW9HfnFxKDfYbkrg (Urgent : Radio

Ce jeudi 24 juillet, la compagnie Vueling a réagi pour la première fois publiquement à cet incident sur X, affirmant que

 « l’intervention de l’équipage à bord a été motivée exclusivement par un comportement compromettant l’intégrité du vol, ainsi que la sécurité des passagers et de l’opération dans son ensemble ». 

Vueling ne peut décemment ni utilement se réfugier derrière « comportement compromettant l’intégrité du vol » par une jeune femme qui protestait contre la confiscation des téléphones portables des enfants. 

On ne peut imaginer que des enfants âgés de 13 à 15 ans aient nécessité l’intervention violente de forces armées menaçantes les confinant des heures durant sans le doit de bouger, donc en les terrorisant.

Ce comportement incompréhensible rappelle les heures noires de l’Europe, lorsque la gestapo lançait la chasse aux juifs et les terrorisait avant même la nuit des camps de la mort nazie qui a plongé l’Europe dans les ténèbres.

Ces jeunes enfants seraient-ils de dangereux sionistes que la vertueuse Espagne a maitrisés? Ou plutôt renouant avec son histoire émaillée d’un antisémitisme virulent, elle retrouve ses vieux réflexes antisémites !!

Le BNVCA, dont l’objet des statuts concerne la lutte contre l’antisémitisme, le négationnisme et l’apologie du terrorisme, dépose plainte conformément à ses statuts en raison de la gravité des faits intervenus à l’encontre des personnes françaises qui devaient et qui ont atterri en France.

Ces propos relèvent autant de l’antisémitisme que du négationnisme, c’est dans ces conditions que le BNVCA dépose une plainte pour que des poursuites soient lancées contre la société Vueling et les auteurs et coauteurs des faits incriminés.

Ils se sont rendus coupables du délit de provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence nationale, raciale ou religieuse. (Loi 1881, art. 23 et 24 al.8) qui s’analyse en : « Toute discrimination fondée sur l’appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite » du code pénal.

Cette agression a été commise avec deux circonstances aggravantes, selon les dispositions de  l’article 222-13 du code pénal qui prévoit 

 « Les violences ayant entraîné une incapacité de travail inférieure ou égale à huit jours ou n’ayant entraîné aucune incapacité de travail sont punies de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende lorsqu’elles sont commises :

2° Sur une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de leur auteur ;

2° bis A raison de l’appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, de la victime à une ethnie, une nation, une prétendue race ou une religion déterminée »

Le BNVCA, conformément à ses statuts, prie qu’il vous plaise d’engager les poursuites sur le fondement des articles suscités, à l’encontre des mis en cause.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur le Procureur de la République en mes sentiments de haute et respectueuse considération.

Fait à Paris, le 25 juillet 2025,

 Le Président

pj : Statuts 

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

    • l’Espagne a régularisé 500.000 sans-papiers afin d’avoir de la main-d’œuvre agricole pour le Sud de l’Espagne et aussi, et surtout, pour avoir de futurs électeurs en faveur du parti, très défaillant, de Pedro Sanchez.
      Cette affaire s’inscrit dans le prolongement de la volonté des partis de gauche de surfer sur l’électorat arabo-musulman. les Hommes politiques vendent leur âme au Diable et se prostituent..

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*