
NON.
Pas de génocide.
Pas de nettoyage ethnique.
Pas de famine à Gaza.
Pourtant, le 21 juillet, 25 pays occidentaux – dont la France – ont accusé Israël de « massacres inhumains ».
Un mensonge diplomatique qui nie l’aide humanitaire israélienne, alimente la haine antijuive et légitime les violences, comme à Valence où des enfants juifs ont été expulsés d’un avion pour avoir chanté en hébreu.
Ce sont les méthodes du Hamas qui affament, manipulent et sacrifient leur peuple.![]()
« Israël est devenu le Juif des nations ».
« Reconnaître un État palestinien après le 7 octobre, c’est reconnaître Daech après le Bataclan ».
Pour la vérité. Pour Israël. Pour la République.
Arié Bensemhoun est le directeur exécutif d’ELNET France depuis 2011 et joue un rôle crucial dans la relation franco-israélienne par son engagement tant au niveau communautaire que politique. Il est coordinateur de « Agir Ensemble »:


« Il est urgent d’AGIR pour informer ceux qui ne savent pas, convaincre ceux qui doutent et faire en sorte que les convaincus soient convaincants pour mener ENSEMBLE le combat de la vérité !
#agirensemble ! contre l’ignorance, terreau de la haine et de la violence !
#agirensemble ! contre la barbarie, l’islamisme et le terrorisme !
#agirensemble ! pour Israël et pour la paix !
#agirensemble ! pour la France et la République !«

A quand une manif pro-israélienne à Paris, place de la République ? Pourquoi laisser la rue aux salauds et leurs idiots – et idiotes – utiles ? Je suis sûre qu’il y aurait du monde pour crier « Israël vivra, Israël vaincra ».
@Jutta. Comme souvent, je suis d’accord avec vous. Il faudrait un grand mouvement citoyen dans le pays pour soutenir les juifs de France qui se sentent abandonnés et aussi pour Israël. De nombreux français en ont marre de la meute antisémite. Mon rêve, c’est que tous les islamo-compatibles antisémites disparaissent de la Terre et que les juifs puissent vivre en sécurité. Les juifs ont toute leur place en France au contraire de tous les islamo-compatibles.
La republique est morte et enterrée depuis au moins le coup d etat de 2017 , aujourdhui c est le macrono socialisme pre islamique appuyė sur les commissaires politiques de l UE : ou voyez vous une republique ? Ou voyez vous une democratie ?
La parole de Macron n’a aucune valeur, il a tweetté tout seul en pleine nuit : » je vais déclarer la création d’un état palestinien en septembre à l’ONU » . ses paroles sont du vent , J’ai entendu une psychanalyste qui disait qu’il avait besoin de se faire soigner. Trump a dit « que sa parole ne valait rien ».Macron n’est pas la France, il se débat lamentablement pour exister.