
» 𝗟’𝗛𝘂𝗺𝗮, 𝗼𝗻 𝗻𝗲 𝘁’𝗼𝘂𝗯𝗹𝗶𝗲 𝗽𝗮𝘀.
𝗢𝗻 𝗻’𝗼𝘂𝗯𝗹𝗶𝗲 𝗽𝗮𝘀 𝘁𝗼𝗻 𝗮𝗻𝘁𝗶𝘀𝗲́𝗺𝗶𝘁𝗶𝘀𝗺𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗿𝗲𝗺𝗼𝗻𝘁𝗲 𝗮̀ 𝗹𝗼𝗶𝗻.
𝗢𝗻 𝗻’𝗼𝘂𝗯𝗹𝗶𝗲 𝗽𝗮𝘀 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗲𝗻 𝟭𝟵𝟰𝟬 𝘁𝘂 𝗻𝗲́𝗴𝗼𝗰𝗶𝗮𝗶𝘀 𝘁𝗮 𝗿𝗲𝗽𝗮𝗿𝘂𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗼𝗽𝗮𝗴𝗮𝗻𝗱𝗮𝘀𝘁𝗮𝗳𝗳𝗲𝗹 𝗲𝗻 𝘀𝘁𝗶𝗴𝗺𝗮𝘁𝗶𝘀𝗮𝗻𝘁 « 𝗹𝗲 𝗝𝘂𝗶𝗳 𝗠𝗮𝗻𝗱𝗲𝗹 »,
𝗢𝗻 𝗻’𝗼𝘂𝗯𝗹𝗶𝗲 𝗽𝗮𝘀 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗲𝗻 𝟭𝟵𝟱𝟮 𝗹𝗼𝗿𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗲̀𝘀 𝗱𝗲 𝗣𝗿𝗮𝗴𝘂𝗲 𝘁𝘂 𝗮𝗽𝗽𝗹𝗮𝘂𝗱𝗶𝘀𝘀𝗮𝗶𝘁 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗽𝗲𝗻𝗱𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗱𝘂 « 𝗝𝘂𝗶𝗳 𝗦𝗹𝗮𝗻𝘀𝗸𝘆 » 𝗮𝗰𝗰𝘂𝘀𝗲́ 𝗱𝗲 « 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗹𝗼𝘁 𝘀𝗶𝗼𝗻𝗶𝘀𝘁𝗲 ».
𝗢𝗻 𝗻’𝗼𝘂𝗯𝗹𝗶𝗲 𝗽𝗮𝘀 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗲𝗻 𝟭𝟵𝟱𝟯 𝘁𝘂 𝗮𝗰𝗰𝗮𝗯𝗹𝗮𝗶𝘀 𝗹𝗲𝘀 « 𝗺𝗲́𝗱𝗲𝗰𝗶𝗻𝘀 𝗷𝘂𝗶𝗳𝘀 » 𝗺𝗼𝘀𝗰𝗼𝘃𝗶𝘁𝗲𝘀 𝗮𝗰𝗰𝘂𝘀𝗲́𝘀 𝗱’𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗲𝗺𝗽𝗼𝗶𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲́ 𝗦𝘁𝗮𝗹𝗶𝗻𝗲.
𝗢𝗻 𝗻’𝗼𝘂𝗯𝗹𝗶𝗲 𝗽𝗮𝘀 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝘁𝗼𝗻 𝗽𝗮𝘁𝗿𝗼𝗻 𝗝𝗮𝗰𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗗𝘂𝗰𝗹𝗼𝘀 𝘁𝗿𝗮𝗶𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗣𝗶𝗲𝗿𝗿𝗲 𝗠𝗲𝗻𝗱𝗲̀𝘀-𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗲 « 𝗽𝗲𝘁𝗶𝘁 𝗝𝘂𝗶𝗳 𝗹𝗮̂𝗰𝗵𝗲 𝗲𝘁 𝗽𝗲𝘂𝗿𝗲𝘂𝘅 ».
𝗢𝗻 𝗻’𝗼𝘂𝗯𝗹𝗶𝗲 𝗿𝗶𝗲𝗻. «
— Sarah Cattan (@SarahCattan) June 28, 2025

Les communistes , autentiques fachos de gauche sont des fossiles de l ex URSS , mais la macronie tient a maintenir le cadavre de ce torchon en vie , alors qu une poignée de lecteurs le lisent .
Quels services rendent ils donc a la bourgeoisie possedante nos chers » amis » communistes ? Une bonne question car les journaux qui ne lechent pas les bottes du pouvoir ne reçoivent , eux , pas un centime .
Et étonnamment ce sont les médias privés de droite qui font le job en étant pluralistes, et en mettant toutes les infos à portée des Français (surtout celles que les mainsteams occultent) quand les medias mainstream sont devenus des outils de propagande et de rééducation woke subventionnés par les Français qui n’en veulent pas. CNEWs n’est pas première chaine d’info pour rien et c’est exactement la raison pour laquelle l’alliance macrono-mélenchoniste veut la faire fermer.
Bonjour, Michel Coluche avait raison quand il disait dans un sketch que » le communisme c’est la seule maladie grave qui n’a pas d’abord été expérimenté sur des animaux ». Cordialement.
Je me souviens au coin se ma rue le dimanche, nous entendions, « L’Huma, achetez l’Huma ». Evidemment nous ne descendions pas: l’Humanité dimanche!
Humanité clandestine juillet 1940.
cf. colonne de droite troisième paragraphe.
https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k879187h/f2.image.r=humanite%20clandestine.lan