« De Villepin, Emir du Qatar, Sors de ce corps!!!! » Par Faraj Alexandre Rifai

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

13 Comments

  1. Villepin est un agent du Qatar. Collabo de l’islamisme par opportunisme et antisémite par conviction, il devient très populaire. Possiblement le prochain président du pays des indigènes de la République, en 2027 ou 2032. Il sera le digne successeur de Macron, en moins va-t-en guerre toutefois. Il est d’ailleurs possible qu’on assiste à une alliance officielle entre Mélenchon et de Villepin : celui-ci est très apprécié (et pour cause !) par l’électorat LFiste.
    Le sort de la France est de toute façon déjà scellé.

    • C’est sans compter sur nous nombreux , vrais laïques ,pas ceux qui parlent doucereusement de « laïcité positive » – comme si la laïcité avait à être qualifiée -! qui ne laisseront pas passer de telles ignominie .De villepin est un scélérat qui , lui aussi , flatte l’électorat communautariste musulman , dommage que Duhamel ne lui ai pas rétorqué que l’excision des fillettes, dans certaines ethnies , et en France est culturel aussi, donc on laisse faire !!!

  2. Villepin se fiche pas mal que des petites filles soient voilées. Sa mauvaise foi est évidente. Le port d’un voile pour une petite fille n’a rien à voir le port d’une kippa. pour un petit garçon. Ce que signifie le voile, l’infériorité du sexe féminin, est contraire aux lois de la République. M. Villepin se soucie avant tout de ne pas contrarier ses grands amis (et pour cause) du Qatar. Il est prêt pour ce faire à toutes les compromissions.

  3. Que penser d’une religion qui exigerait que l’on voile les petites filles au motif qu’elles pourraient susciter le désir des hommes?. Le prosélytisme islamiste, c’est l’instrumentalisation et la soumission des femmes. Le Coran n’évoque pas l’obligation des femmes d’être voilées. C’est toute la différence entre la soumission et la foi. Tout le contraire d’un petit garçon qui porte une kippa, un signe religieux. De même pour les religieuses catholiques qui portent le voile (non obligatoire). De Villepin/Mélenchon, c’est la même malhonnêteté intellectuelle.

    • sans compter que , comme vous le dites , le port du voile ne fait pas partie des 5 piliers de l’islam ,le coran n’évoque pas du tout l’obligation pour les femmes de se couvrir la tête encore moins le corps , ce sont des interprétations/inventions des fanatiques religieux pour soumettre les femmes .

  4. De « Vil-pain » porte bien son nom. Un pain frelaté, infesté de miasmes toxiques. Un pain pollué immangeable et vomitif.
    Juste bon à donner aux cochons… et encore.

  5. tous les politiques français sont des opportunistes électoraux.
    de Villepin prépare sa candidature aux présidentielles 2027.
    et il va ratisser, comme Mélenchon, chez nos grands amis les musulmans.
    quel fourbe, prêt à toutes les concessions pour arriver au pouvoir… tout comme notre ami à tous, Mélenchon !!!

    • @Luc Pas seulement et spécifiquement chez les musulmans. Tout comme Emmanuel Macron, il va ratisser chez tous les racistes et antisémites.
      En particulier ceux adhérant à l’idéologie indigéniste. Parmi lesquels de très nombreux non-musulmans. Et notamment de nombreux bobos également atteints de haine de soi tels Mélenchon, Caron, Soudais, Tondelier, Annie Ernaux, Despentes etc Cette lie humaine représente une importante partie de la population. United colors of Hate.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*