Barrot ne s’interdit pas de prendre un « nouveau train » de sanctions envers Israël

Jean-Noël Barrot estime sur RTL ce mardi 6 mai, que la France s’oppose au plan de conquête de Gaza annoncé par Israël

Cher monsieur le Sinistre des Affaires Etranges, il faut choisir un peu mieux vos mots, petit con. Les « derniers trains » français de sanctions contre des Juifs étaient ceux de la SNCF qui les conduisaient vers les camps de la mort.

Sortir une abjection pareille le jour où la France reçoit en grande pompe Ahmed al-Charaa, un terroriste de la pire espèce qui a attaqué votre pays, monsieur le Sinistre, et que vous avez bombardé lorsqu’il était officiellement chef du groupe Al-Nusra, ce qu’il est toujours mais en costume-cravate, montre bien votre incompétence, votre manque de tact et votre bêtise incurable. J’aurais bien rajouté antisémitisme mais il paraît que ça tombe sous le coup de la loi alors je m’abstiens mais je n’en pense pas moins. 

Ces paroles venant de la bouche puante d’un ministre héréditaire qui doit tout à son père et grand père sont étonnantes surtout quand on voit votre attitude de soumis avec Taboun devant qui vous vous prosternez sans être arrivé au moindre résultat, notamment sur l’emprisonnement arbitraire de ce grand Français qu’est Boualem Sansal.

En ce qui te concerne, Jeannot, tu n’entreras pas dans les poubelles de l’Histoire, tu y es déjà.

© Eber Haddad

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

9 Comments

  1. Ce  » ministre  » au regard hagard est il vraiment normal ? Je n en suis pas convaincu , il est bien a sa plaçe aux cotés de macron .

  2. Bravo à vous. J ajoute qu il faudrait comprendre la psycho pathologie de cette bande. : antisémitisme et lâcheté absolue avec une dose de jalousie. Tel maître, tel chien

  3. A part M. Retailleau, il n’y a pas un ministre qui rachète l’autre, entre perroquets arrogants et dindes moralisatrices. La faillite de l’Etat : la France n’étant plus gouvernée, mais administrée par des nullards incompétents jamais responsables de rien.
    Il reste aux Français qui ont réélu Macron encore un peu plus de 100 semaines pour s’en mordre les doigts !

    • Un casting ministériel exécrable, à l’exception de M. Retailleau en effet. Barrot a déraillé dès le début avec sa visite mal organisée en Israël et qui pour cette raison a mal tourné, sans jamais se remettre en question. C’est tellement plus facile d’accuser l’autre. Rien de bon à attendre de celui-là. Il n’est pas l’homme de la situation, il n’en a pas les qualités.

  4. Barrot, à l’image de son président et de sa bande d’incapables qui sévissent au gouvernement,laissant leur pays s’enliser dans la ruine et qui en plus se permet de menacer Israel!

  5. Pendant que la Russie célèbre la victoire contre le Nazisme hitlérien, la France officialise sa collaboration avec le Nazisme islamiste.
    D’un Nazisme à l’autre, d’une collaboration à l’autre…

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*