
Comme si vous y étiez…
Ahmad Al-Chareh, ancien djihadiste lié aux réseaux qui ont inspiré les frères Kouachi, aujourd’hui autoproclamé “président”, vient d’atterrir à l’aéroport Charles-de-Gaulle, accueilli en grande pompe par les autorités françaises.

En 1979 la France renvoyait l’ayatollah Khomeini en Iran après la chute du Shah. 46 ans après elle accueille ce djihadiste aux mains pleines de sang. 🤮🤮🤮@EmmanuelMacron vous êtes la honte de la France pic.twitter.com/jkVXxZYTSQ
— Michel Rosenzweig (@laancelot) May 7, 2025
@EmmanuelMacron ne connaît pas la honte. Il sera jugé par le tribunal de l’histoire. Cette poignée de main relève de le haute trahison. Les morts du Bataclan sont assassinés une deuxième fois . Et personne pour le huer… pic.twitter.com/tloF8xqQDS
— Michel Rosenzweig (@laancelot) May 7, 2025
1979-2025. Le temps passe les acteurs changent mais l'esprit reste le même. pic.twitter.com/BZfZGwWN2t
— Michel Rosenzweig (@laancelot) May 8, 2025
La vergogne en conférence de presse…
🚨💬🇫🇷 𝗔𝗟𝗘𝗥𝗧𝗘 𝗜𝗡𝗙𝗢 — Un journaliste interpelle Ahmed al-Charaa sur les attentats terroristes en France. Voici sa réponse :
— Bastion (@bastionmediaoff) May 7, 2025
👉 "La Syrie a été la plus grande victime du terrorisme […] nous n’avons rien à voir avec le terrorisme qui a touché la France" (Élysée) pic.twitter.com/Hgt1KYWq1h
Sartre, qui s'est trompé sur tout sans s'excuser, disait : "Tout anti-communiste est un chien". A son tour #Macron se flatte de recevoir un ex-terroriste islamiste (après avoir refusé de manifester contre l'antisémitisme djihadiste) et parle de "la vie des bêtes" pour qualifier… https://t.co/s3gJzf3yvh
— Ivan Rioufol ن (@ivanrioufol) May 8, 2025
Emmanuel Macron riposte avec fermeté aux journalistes et à l’opinion publique qui critiquent la présence d’Ahmed Al-Shara sur le sol français. pic.twitter.com/vBJ3lTH4RN
— 𝐒𝐲𝐫𝐢𝐚𝐧𝐨. (@syrien_1libre) May 7, 2025

Encore une fois, rien d’étonnant à l’attitude de Macron puisqu’elle est en accord avec l’ensemble de sa politique et de ses discours depuis 8 ans. C’est un fasciste chimiquement pur, et sa victoire a été celle de l’extrême-droite islamonazie. Ce qui est étonnant (enfin, pas vraiment, hélas…) C’est que 1) certains semblent étonnés par ce nouveau forfait présidentiel 2) qu’il ait pu être élu et réélu (même s’il s’agit d’une parodie d’élections). Le triomphe du Mal Absolu, comme en Angleterre, mais avec le sourire et une belle cravate !
Macron islamo-nazi… Qu’est-ce qu’il faut pas lire comme bêtise…
T’es au courant que près de la moitié des macronistes sont de religion juive ?
T’es au courant que le gouvernement veut faire passer une loi qui rendra criminel ceux qui critiquent Israël ?
T’es au courant qu’ils font tout un foin sur l' »antisémitisme » (terme qui a perdu toute sa valeur tellement il est sur-utilisé pour tout et n’importe quoi) grandissant en France mais qu’ils alimentent la haine contre les musulmans avec la complicité des médias ?
T’ess au courant qu’une des premières chose qu’à fait ce djihadiste après s’être emparé de la Syrie, c’est de déclarer son soutien à Israël, sacré islamo-nazi.
Par contre, clairement ce terroriste devrait être arrêté et jugé pour ses crimes contre la France, au lieu d’être accueuilli à bras ouvert. Quand tu lis Laurent Wauquiez qui parle « d’ex-terroriste » alors qu’il n’a jamais payé pour ses crimes et que si Bachar était toujours en place, lui, serait toujours en train d’ordonner des attentats dans le monde. Mais au lieu de ça il préfèrent priviligier des deals commerciaux pour ses amis, comme la famille de ce cher Kholer.
@Yohann Au vu du nombre d’inepties que tu écris en si peu de lignes (« la moitié des macronistes sont de religion juive » je cite etc) , j’en conclus que tu n’as pas inventé l’eau chaude. Merci pour ton commentaire inepte qui nous rappelle ce fait essentiel : l’avènement du fascisme macroniste et mélenchoniste est le résultat d’un long processus de lobotomie et de décervelage massifs de la population française.
L’existence même du macronisme et du mélenchonisme eût été impossible dans une société cultivée _ ou tout simplement restée civilisée.
@Yohann Il n’existe pas de haine contre les musulmans mais une haine musulmane contre les non-musulmans. Tout ce qui ressort de votre commentaire est un antisémitisme nauséabond nourri par les thèses soraliennes ou/et mélenchonistes. Emmanuel Macron est le chef d’Etat le plus antisémite et antisioniste d’Europe : s’il faisait passer une loi rendant « criminels ceux qui critiquent Israël », il passerait tout de suite de l’Élysée à la Santé.