Une interview réalisée par William Zerbib pour Tandem TV

Après l’annonce d’un accord entre les États-Unis et l’Iran, de nombreux Israéliens ont le sentiment d’avoir reçu une véritable gifle diplomatique.
Dans cette interview réalisée par William Zerbib, Stéphane Goldin analyse les conséquences de cet accord, l’isolement croissant d’Israël, le dossier nucléaire iranien, le Hezbollah, le Hamas et les nouvelles réalités géopolitiques du Moyen-Orient.
Israël a-t-il été sacrifié ?
Le régime iranien sort-il renforcé ?
Donald Trump a-t-il privilégié ses intérêts économiques ?

Bien qu’un principe Trompe ne devrait pas avoir de soucis financiers pour sa retraite, est il outrancier de s’interroger sur le montant des avoir « décongelés » qui ne seraient pas restitués,en faveur de Trompe, qui serait sa constituerait en fait sa rémunération et celle de ses « danseuses », dans le « Deal » qu’il serait entrain de négocier sur le dos de la Communauté Internazionale et surtout d’Israel ???