Viva la muerte. Par Christophe Sibille

Bon, ma chère lectrice, je te préviens, je vais commencer à t’assommer avec quelques chiffres, mais comme je sais que tu adores ça … Je sais que tu adores les chiffres ! Pas te faire assommer … Enfin, passons.

Finalement, je les comprends, les antisémites de la France insoumise; dans le monde, il y a une quinzaine de millions de juifs. Que vont devenir les deux milliards de musulmans qui le peuplent si on ne leur donne pas un coup de main de temps en temps pour les défendre contre cette engeance ? Hein? Je vous le demande!

Et puis ils sont chiatiques, aussi, les feujs!!! Tout au long de l’histoire, depuis plus de vingt siècles qu’on n’arrête pas de leur casser les couilles, ils ne renâclent jamais! Toujours les premiers à s’intégrer au sein des sociétés qui pourtant leur foutent le maximum de bâtons dans les Schtreimels, à ces salopards, c’est horripilant, quoi, merde!

Jamais un mot plus haut que l’autre, ces faux-culs sans prépuces ! Alors que nous, partout où on met les pieds, on siffle les gonzesses, ces bâtardes, on vole, on viole … La vie, quoi!

Enfin, la nôtre, le reste, on s’en tape.

Tenez, par exemple, revenons au Moyen-Orient, en 1948. Après les avoir trucidés depuis une bonne décennie en Europe sans qu’ils disent jamais rien, ni se méfient, ni protestent, (bah ouais, ces abrutis, ils ne pensaient pas que l’être humain pouvait avoir une âme aussi noire. Les cons, ils n’avaient lu ni Hannah Arendt, ni Vladimir Jankélévitch, ni Primo Levi, et pourtant, ils sont de chez eux, merde), on leur propose gracieusement un État.

A partager. Avec nous, les arabes. 

Vous rigolez, ou quoi? On ne va quand-même pas l’accepter, ce partage. Bah ouais, on a sa fierté, Nahdine bebek!!! Partager avec des sionistes, nous? (Oui, je dis sionistes, parce que dire « les juifs », ça fait antisémite. Même si, en France, il y a à peu près trois gauchistes sur deux qui ne connaissent pas le sens du mot.) Eh bien, eux, vous savez quoi?… Ils ont accepté! Les enfoirés! On ne leur proposait qu’à peine la moitié de la Palestine originale, et ils ont accepté! Seulement pour nous humilier, les bâtards!

Nous, on a refusé, on leur est rentrés dans le lard, et paf, les chiens! Une sacrée branlée, qu’on s’est prise! Et même plusieurs, au point que les 55% du partage de départ se sont transformés en 85%!!! Nakhbah ta mère!

Et, en plus, ils se foutent de notre gueule en réussissant à cultiver des oranges et des avocats! Dans le désert! Sans aide internationale, avec leurs petits bras de rastaquouères et leurs nez de corbeaux!

Vous vous rendez compte? Nous, après tout ça, et grâce aux millions de dollars de l’aide internationale, on a pu réaliser le 7 octobre 2023! Ça a autrement plus de gueule, non?

Putain, c’te fête!!! Comme au tir aux pigeons, des gonzesses qui couraient dans tous les sens, mon cousin Rachid qu’était puceau, il a pu tirer pour la première fois de sa vie avec autre chose que sa kalach!!!

Bon, d’accord, elle était morte, mais ça compte quand-même, hein? Peut-être qu’il n’aura plus que 71 vierges au paradis d’Allah?

Bon, après ça, normalement, on aurait dû se faire défoncer jusqu’au dernier, vu que tous nos tunnels sont planqués derrière les hôpitaux et les écoles!!! Ben non! Les juifs, ils font attention à ne pas tuer trop de civils, ces chochottes! Du coup, on est obligés de se goinfrer toute l’aide alimentaire pour faire croire que c’est Israël qui l’empêche d’entrer!

Et ça marche! Regardez comme on est gras!!!

Au fait, Espagne, Irlande, Norvège, et Monsieur Macron, merci! D’abord de ne pas avoir manifesté contre l’antisémitisme, c’est trop gentil!

Et merci quand-même pour la reconnaissance de l’état palestinien.

C’est gentil, mais nous, on n’en veut pas!

Vous vous rendez compte? Nous, les hamassiens, vivre en paix, en cultivant des olives et des avocats, sans tirer à la kalachnikov ou envoyer des missiles tous les jours sur des civils en Israël?

Vivre tout court, en d’autres termes?

On pourra jamais!!!

Allaouh Akhbar!!!

© Christophe Sibille

Christophe Sibille a enseigné la musique à de futurs instituteurs durant 32 ans. Il a aussi écrit des brèves pour plusieurs journaux satiriques ou humoristiques dont Charlie Hebdo. Dans les années 80-90, il accompagna le duo Font et Val au piano. Il anime sur Radio Balistiq l’émission « Le Balistiq café » tous les jeudi 19 heures

A Re-lire:

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

10 Comments

  1. On dirait bien que vous avez passé un moment dans le cerveau, enfin le trou qui leur tient lieu de cerveau, d’un membre du Hamas ! C’est vrai, ce que les Palestiniens et les Ecolos français reprochent aux Juifs, c’est surtout d’avoir réussi à faire fleurir le désert, qui avait vocation d’être désertique ! Des amis israéliens (oui, je confesse, j’ai des amis israéliens ), dans un Moshav, contre l’avis d’expert d’un expert américain qui avait expertisé, ont planté des roses. Et vous savez quoi ? Ils en exportent aujourd’hui. Voilà ce qu’ils font de leur terre ! Supposant votre permission et avec mon pauvre humour de goy, j’ai partagé votre texte avec une ex-amie qui a viré propalestinien (c’est d’ailleurs pour cela qu’elle est ex ). Merci de m’avoir faite rire (un peu jaune tout de même).

  2. Aprés le sale temps pour les feujs, le sale temps pour les terroristes du 7 octobre est là,le Juif est là il est fatigué , la guerre il aime pas, il préfère le désert ou il fait pousser des fleurs,mais il faut bien y aller, leur casser la gueule à ces minables, ces tueurs que certains applaudissent;le Juif a changé il se bat et traque dans les tunnels les violeurs les tueurs d’enfants les incendiaires , ces types payés pour tuer.Le Juif n’est pas James Bond,c’est un homme avec sa kipa sous son casque sa Tora dans la poche, il les aura les assassins ,avec l’aide de Notre D.ieu.

  3. Je n’en reviens même pas de ce que j’ai lu. Je ne sais même pas comment on fait pour se radicaliser dans un tel désir de barbarie. Je ne sais même pas comment vous avez pu écrire ces mots, les relire, en être satisfait, et le partager avec le reste du monde. Je ne sais même pas comment vous pouvez recevoir du soutien d’autrui. Je ne sais même pas comment vous en êtes arrivé à cette vision inhumaine des Palestiniens. Je ne sais même pas comment vous parvenez à en faire un conflit religieux. Je ne sais même pas comment vous pouvez souhaiter l’extermination de quiconque.
    Je suis perdu. Je suis meurtri pour vos âmes impures. Vous êtes la lie de l’humanité, vous, et tous vos amis sionistes.

    • @Albertine Vous êtes la fosse septique de l’humanité, vous et vos amis islamonazis. Inverser les rôles comme vous le faites prouve à la fois votre inhumanité et votre maladie mentale.

    • Albertine c’est facile d’être avec la majorité, cela veut dire que l’on pense comme « tout le monde » donc que l’on ne pense pas…je vous conseille de lire l’Histoire du peuple juif et surtout le livre de Daniel Sibony « les non dits du 7 octobre »
      A Bon entendeur…

  4. Albertine , qui n a rien compris a ce texte , illustre magnifiquement une regle qui apparait chaque jour :
    L antisemite est avant tou un parfait abruti , et c est souvent dans la population la plus abrutie qu on trouve les antisemites 😜

  5. @Albertine. Votre commentaire est odieux. L’inhumanité, c’est vous. Aucune pensée pour les victimes du 7 octobre, les familles décimées, tous ces enfants assassinés, vous n’avez aucune compassion, toutes ces femmes violées, humiliées, toutes les tortures qu’on subies ces hommes et ces femmes, on ne vous entend pas les dénoncer. Vous osez dire, « vous êtes la lie de l’humanité, vous et tous vos amis sionistes », les amis d’Israël dont je fais partie, nous n’oublions pas ce pogrom du 7 octobre, je suis marquée à jamais par ce sinistre jour, par l’image de la famille Bibas. Tous ces enfants innocents victimes de la barbarie du Hamas. Vous dîtes, nous avons une vision inhumaine des palestiniens. La population palestinienne est complice des atrocités. On se souvient tous de l’enlèvement de Shani Louk, cette jeune fille enlevée par le Hamas et exibée dans les rues de Gaza. Et la population palestinienne que fait t-elle?. Tous ces gens crient, insultent, balancent des pierres. Les exemples sont hélàs nombreux. Et que dire des otages enlevés, exibés sous les youyous d’une foule haineuse. Et tous les otages qui sont encore dans les tunnels, sans nourriture, sans soins. Elle est où la dignité de l’être humain? On ne les entend pas les bien-pensants de la cause palestinienne. Nous n’avons pas besoin de vos leçons de morale. On soutient Israël, on défend l’humanité, la vie. Le peuple juif a le droit de vivre en paix sur sa terre et de se défendre. Dans toutes les guerres, il y a des victimes. La cause palestinienne, c’est l’instrumentalisation du Hamas, son objectif rayer Israël de la carte. Quant aux anciens dirigeants, que ce soit Arafat ou Mahmoud Abbas, ils se sont tous bien enrichis et bien nourris grâce à l’argent de la communauté internationale. Qu’ont t-ils fait depuis toutes ces années, construire des tunnels. Tant que ces barbares seront là, « les fameux résistants », plutôt « les Nazis », le peuple palestinien subira le diktat du Hamas. Nous, les amis d’Israël, notre soutien est indéfectible. Bravo à Mr Sibille pour son texte, un monument d’humour, de finesse, il frappe juste.

  6. Il existe des millions d’@Albertine rien qu’en France : additionnez les votes NFP + Macron et vous obtiendrez une estimation du nombre de barbares vivant dans ce pays. Estimation bien sûre inférieure au chiffre réel, car beaucoup ne votent pas.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*