Tribune Juive

Viva la muerte. Par Christophe Sibille

Bon, ma chère lectrice, je te préviens, je vais commencer à t’assommer avec quelques chiffres, mais comme je sais que tu adores ça … Je sais que tu adores les chiffres ! Pas te faire assommer … Enfin, passons.

Finalement, je les comprends, les antisémites de la France insoumise; dans le monde, il y a une quinzaine de millions de juifs. Que vont devenir les deux milliards de musulmans qui le peuplent si on ne leur donne pas un coup de main de temps en temps pour les défendre contre cette engeance ? Hein? Je vous le demande!

Et puis ils sont chiatiques, aussi, les feujs!!! Tout au long de l’histoire, depuis plus de vingt siècles qu’on n’arrête pas de leur casser les couilles, ils ne renâclent jamais! Toujours les premiers à s’intégrer au sein des sociétés qui pourtant leur foutent le maximum de bâtons dans les Schtreimels, à ces salopards, c’est horripilant, quoi, merde!

Jamais un mot plus haut que l’autre, ces faux-culs sans prépuces ! Alors que nous, partout où on met les pieds, on siffle les gonzesses, ces bâtardes, on vole, on viole … La vie, quoi!

Enfin, la nôtre, le reste, on s’en tape.

Tenez, par exemple, revenons au Moyen-Orient, en 1948. Après les avoir trucidés depuis une bonne décennie en Europe sans qu’ils disent jamais rien, ni se méfient, ni protestent, (bah ouais, ces abrutis, ils ne pensaient pas que l’être humain pouvait avoir une âme aussi noire. Les cons, ils n’avaient lu ni Hannah Arendt, ni Vladimir Jankélévitch, ni Primo Levi, et pourtant, ils sont de chez eux, merde), on leur propose gracieusement un État.

A partager. Avec nous, les arabes. 

Vous rigolez, ou quoi? On ne va quand-même pas l’accepter, ce partage. Bah ouais, on a sa fierté, Nahdine bebek!!! Partager avec des sionistes, nous? (Oui, je dis sionistes, parce que dire « les juifs », ça fait antisémite. Même si, en France, il y a à peu près trois gauchistes sur deux qui ne connaissent pas le sens du mot.) Eh bien, eux, vous savez quoi?… Ils ont accepté! Les enfoirés! On ne leur proposait qu’à peine la moitié de la Palestine originale, et ils ont accepté! Seulement pour nous humilier, les bâtards!

Nous, on a refusé, on leur est rentrés dans le lard, et paf, les chiens! Une sacrée branlée, qu’on s’est prise! Et même plusieurs, au point que les 55% du partage de départ se sont transformés en 85%!!! Nakhbah ta mère!

Et, en plus, ils se foutent de notre gueule en réussissant à cultiver des oranges et des avocats! Dans le désert! Sans aide internationale, avec leurs petits bras de rastaquouères et leurs nez de corbeaux!

Vous vous rendez compte? Nous, après tout ça, et grâce aux millions de dollars de l’aide internationale, on a pu réaliser le 7 octobre 2023! Ça a autrement plus de gueule, non?

Putain, c’te fête!!! Comme au tir aux pigeons, des gonzesses qui couraient dans tous les sens, mon cousin Rachid qu’était puceau, il a pu tirer pour la première fois de sa vie avec autre chose que sa kalach!!!

Bon, d’accord, elle était morte, mais ça compte quand-même, hein? Peut-être qu’il n’aura plus que 71 vierges au paradis d’Allah?

Bon, après ça, normalement, on aurait dû se faire défoncer jusqu’au dernier, vu que tous nos tunnels sont planqués derrière les hôpitaux et les écoles!!! Ben non! Les juifs, ils font attention à ne pas tuer trop de civils, ces chochottes! Du coup, on est obligés de se goinfrer toute l’aide alimentaire pour faire croire que c’est Israël qui l’empêche d’entrer!

Et ça marche! Regardez comme on est gras!!!

Au fait, Espagne, Irlande, Norvège, et Monsieur Macron, merci! D’abord de ne pas avoir manifesté contre l’antisémitisme, c’est trop gentil!

Et merci quand-même pour la reconnaissance de l’état palestinien.

C’est gentil, mais nous, on n’en veut pas!

Vous vous rendez compte? Nous, les hamassiens, vivre en paix, en cultivant des olives et des avocats, sans tirer à la kalachnikov ou envoyer des missiles tous les jours sur des civils en Israël?

Vivre tout court, en d’autres termes?

On pourra jamais!!!

Allaouh Akhbar!!!

© Christophe Sibille

Christophe Sibille a enseigné la musique à de futurs instituteurs durant 32 ans. Il a aussi écrit des brèves pour plusieurs journaux satiriques ou humoristiques dont Charlie Hebdo. Dans les années 80-90, il accompagna le duo Font et Val au piano. Il anime sur Radio Balistiq l’émission « Le Balistiq café » tous les jeudi 19 heures

A Re-lire:

Quitter la version mobile