Bruxelles: l’épicentre européen de la haine du Juif

« J’ai été témoin de la montée de l’islamisme, mes sœurs sont voilées, mes parents portaient des pantalons pattes d’éléphants », témoignait Fadila Maaroufi

Fidèle à elle-même, Bruxelles est devenue l’épicentre européen de la haine du juif.

Une immigration arabo-musulmane délirante, une naïveté perverse du pouvoir politique, un peuple lobotomie par 40 ans d’entrisme islamiste.

Paris? Idem. Sinon: C’est demain son tour.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. Rien que regarder ces visages dont la seule expression sont la haine et la bêtise abyssale fait froid dans le dos. Le seul geste humain est celui de la petite fille qui se bouche les oreilles.

  2. Bruxelles plus que jamais symbole du projet européiste. Comme l’a bien montré Bat Yeor.
    Basée sur la réécriture de l’histoire et la novlangue, la plus grande imposture politique de tous les temps prétendait représenter un bouclier contre la dictature, la guerre et l’extrême-droite. Or nous savons aujourd’hui (et le monde sait) que c’est précisément l’inverse. Il y a encore quelques décennies, la folie militariste et xénophobe d’Emmanuel Macron et Von der Leyen leur eût valu d’être qualifiés de fascistes. Aujourd’hui non, car le Fascisme est parvenu à s’imposer comme l’idéologie dominante. Quant au déferlement de haine antisémite dans les rues, les universités et l’espace médiatique, c’est la preuve décisive du retour du Nazisme dont l’UE est l’un des machines de guerre.

    (il va de soi que les pro Européens du siècle dernier étaient loin d’être tous des fascistes : beaucoup ont été bernés et ont fini par s’en rendre compte. Mais ceux qui aujourd’hui soutiennent Von der Leyen et Macron sont à mettre sur le même plan que les Nazis palestinistes ou les Ukrainiens faisant le salut hitlérien)

  3. Bonjour @Estelle Idéologiquement parlant, le Royaume-Désuni n’a jamais réellement quitté l’UE. Sa situation politique, idéologique et sociétale est la même que ceux des pays de l’UE…En pire.
    La nazification de l’Europe de l’Ouest est aujourd’hui complète et définitive car ni les États-Unis (qui sont eux-mêmes en train d’imploser) ni la Russie (qui n’est pas notre ennemie, bien au contraire !) ne viendront plus la libérer.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*