
Le football juif en Israël remonte à avant la création de l’État d’Israël.
Voici une vidéo de 1939 provenant des archives britanniques Pathé. Elle montre des images d’un match entre l’Australie et la Palestine (qui était alors légalement occupée par la Grande-Bretagne suite à la chute de l’Empire ottoman dont la Palestine était une des provinces).
Vous ne remarquez rien ?
Un détail trahit à quel point la situation a changé en Palestine depuis 1939 : les joueurs « palestiniens » portent sur leur uniforme une étoile juive. Les Palestiniens, c’était les juifs. A l’époque et jusque très tard, les Arabes refusaient qu’on les appelle Palestiniens, parce que les Palestiniens, pour eux, c’était les juifs.
© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24/7.org
Quand on lit certains commentaires de la video sur Youtube, le constat est effarant, visiblement pas mal d’internautes n’ont rien mais rien compris. Le résultat sans doute du nov-enseignement dans les fabriques de crétins de l’Occident. Du coup, ce n’est guère étonnant de voir des guignols LGBTQ+ défiler avec des drapeaux de la République Islamique d’Iran, un cocktail détonant d’idéologie, de bêtise et d’inculture crasse.
Iles internautes sont illettrés comme les députés de LFI
Et même s’ils connaissent la vérité ils préfèrent mentirent