Adresse aux Juifs de France. Par Yosef Mendelevitch

Lettre ouverte de Yossef Mendelevitch et de vos frères et sœurs d’Israël

Juifs de France ! Nos frères, Enfants d’Israël !

Nous nous adressons à vous en ce moment historique.

Nous, groupe représentatif du peuple d’Israël, soldats actifs des Forces de défense israéliennes, soldats de réserve, anciens soldats et commandants, ainsi que leurs familles, avons accompli un acte de grand héroïsme et de courage, un acte de grande moralité et de justice, sous la conduite du gouvernement israélien que nous avons dûment élu.

Nous avons attaqué l’ennemi de toute l’humanité : l’Iran. Et nous avons agi seuls.

Nous nous trouvons désormais dans une situation critique.

Le petit État d’Israël lutte seul contre le mal mondial.

Où sont l’humanité et tous ceux qui aiment la vie et aspirent à la justice et au triomphe du bien sur le mal ?

Où est la France ?

Le président Macron a déclaré : « La France réaffirme le droit d’Israël à se protéger et à assurer sa sécurité », et en même temps il veut reconnaître un État terroriste palestinien. Cela n’a aucun sens moral.

Macron déclare être l’ami d’Israël, alors qu’attend-il pour aider Israël ?

« Nous nous tenons prêts à contribuer à la protection d’Israël », affirme Jean-Noël Barrot.

L’Iran menace de s’en prendre à des bases américaines, britanniques et françaises si elles aident Israël.

Rappelez-vous, 1985-1986 : la vague terroriste du Hezbollah [allié de l’Iran] en France, dont celui de la rue de Rennes à Paris qui a fait 7 morts et 55 blessés.

Personne ne sait quelles surprises le régime maléfique des ayatollahs nous réserve. Et qu’en est-il de leurs alliés – la Chine, la Russie ?

Pendant ce temps, nous, nos enfants et nos femmes, sommes assis dans des abris antiaériens sans air.

Personnellement, j’écris cet appel depuis un abri rempli de 50 autres personnes attendant l’autorisation de sortir et de respirer l’air frais.

Et vous, vous êtes assis tranquillement en France, à applaudir notre héroïsme et notre esprit de sacrifice pour l’avenir de la nation juive et pour le bien de l’humanité.

La véritable fraternité exige plus que cela. Je crains que votre silence ne ressemble davantage à l’abandon des Juifs d’Europe pendant l’Holocauste.

Et la comparaison que je fais avec l’Holocauste n’est pas une exagération.

Des missiles gigantesques dotés d’ogives puissantes s’abattent sur nos villes.

Dieu merci, nous n’avons pas attendu plus longtemps pour contrecarrer l’objectif incessant de l’Iran : fabriquer des bombes nucléaires et détruire l’État juif – un génocide qu’il a proclamé au monde entier, tandis que le monde réagissait par le silence et des paroles creuses.

Juifs de France, nos frères, Enfants d’Israël, vous n’avez plus le droit de rester silencieux. Il ne peut y avoir de négociations ni d’accords avec le mal absolu. Nous, le peuple juif, l’avons appris à maintes reprises.

Nous vous appelons : Levez-vous, Frères ! Exigez du président français et des forces du bien encore présentes en France qu’ils entrent immédiatement en ÉTAT DE GUERRE contre le mal mondial que sont l’Iran et ses alliés.

Que la voix des bombes françaises sur Téhéran s’élève dans notre combat commun contre le mal.

Ne restez pas les bras croisés. Le sang de vos frères coule.

Réveillez-vous, mes frères.

Yosef Mendelevitch

Yossef Mendelevitch, né en 1947 à Riga, Lettonie, est un célèbre refuznik et « prisonnier de Sion ». Militant sioniste clandestin dès 1966, il cofonde un groupe d’éducation juive et édite un bulletin underground. En 1970, à 23 ans, il participe à la tentative de détournement d’avion « Opération Mariage » avec 11 complices pour fuir l’URSS vers Israël. Arrêté par le KGB, il passe 11 ans au goulag (1970-1981), subissant tortures et privations pour son « militantisme juif ». Sa tentative marque le début de la campagne internationale pour libérer les Juifs soviétiques. Libéré en 1981, il émigre en Israël, devient rabbin orthodoxe à Jérusalem, est père de 7 enfants. Sa biographie a récemment paru en français.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

  1. La diaspora juive ne peut pas l’ouvrir plus qu’elle ne le fait. Nous avons des réseaux meilleurs qu’en Israel seul et nous aidons cette terre adoré tant que nous le pouvons. Peut être qu’un jour on fera des rodéos avec des drapeaux Israéliens et des étoiles de David tatouées sur le torse. Vous pensez que Trump aide Israel pour vos beaux yeux, ou il est influencé par son environement. La diaspora investi dans la tech israelienne aussi. IDF est riche comment ? Des chrétiens travaillent tous le jours avec des juifs, et voient que nous sommes normaux.

  2. je comprends parfaitement tout cela, on pense à vous sans cesse et vous êtes, pour ma part dans toutes mes prières, on vous aime, on vous admire mais je pense que vous connaissez Macron, cet homme est un lâche un pleutre, on ne peut pas compter sur lui, il ne fera rien il a trop peur d’une explosion de sa rue arabe, il se rapproche de Melenchon et est aussi antisémite, il me semble. rien à attendre de cet homme qui change d’avis en permanence et que bien des français ne supportent plus.

  3. Mais que croyez vous que nous fassions. Se réveiller pour faire quoi ?
    Notre Alyah ?
    Cela prendrait du temps et de l’énergie à Israël pour nous former !
    Des manif ?
    Il n’y a plus que les Juifs en France !
    Intervenir auprès de Macron ? Nous le faisons mais il a choisi son camp et ne nous écoute pas !
    Alors oui, nous aidons en faisant des dons.
    Pour ma part, c’est tout ce que je peux faire et signer des pétitions !

  4. Les Juifs de France ont été abandonnés par des « représentants » communautaires, dhimmis heureux en Galout, qui se sont prostitués pour des décorations et des subventions et sont devenus les « collabos » de tous les pouvoirs de gauche qui ont laissé l’antisémitisme prospérer depuis 25 ans, jusqu’à remettre le prix Jakobovits à un Macron qui instrumentalise la Shoah depuis 2017, qui ne défile pas contre l’antisémitisme, qui boycotte deux fois Israël à un salon aéronautique ou d’armement et qui est un négationniste révisionniste total de l’Histoire d’Israël.

    Au CRIF, l’incapable Arfi a été réélu par des bourgeois bobo qui se foutent des Juifs de base. Le judaïsme de France est en déshérence, puisqu’il n’a plus ni guide ni guide spirituel apte à se tenir droit : il faut que chacun se prenne en main.

  5. Ecoute, la parole du fils de David, le messie, roi, roi caché d’Israël et de France en cette heure de ténèbres sur la terre de Sion, de France. L’homme est mâle et femelle, époux est épouse c’est l’être masculin et l’être féminin en chaque homme, maintenant l’homme sait qu’il est deux qu’il et elle sont deux, se tournant vers lui même appelant en lui son épouse qui lui répond immédiatement, ils étaient tellement confondu que l’époux ne voyait pas son épouse. L’épouse est une aide très précieuse, si précieuse très très belle elle est sa une, la feu c’est une naissance pour l’homme celui qui se tourne vers lui même est son épouse celui – ci fait des merveilles il est avec celle qui l’émerveille, sans tarder parce qu’il se fait tard ils vont au large en eaux profonde allant de mutations en mutations jusqu’à la ressemblance de Dieu YHWH le père, l’homme devient un mutant. Ce texte pour l’homme est aussi valable pour la femme extérieur, la femme qui est un Adam mâle et femelle, depuis la nuit des temps l’homme comme la femme s’avère être androgyne connaissance, le couple idéale un homme une femme, est un couple a quatre l’homme mâle et femelle, la femme mâle et femelle ils iront loin même au – delà de la mort qui n’est qu’une mutation une transformation. L’époux prend conseil avec son épouse intérieur, mange avec elle, dort avec elle combat avec elle le diable, le diviseur, le malin, le grappin qui passera par l’épouse dans l’homme, dans la femme pour vaincre ceux – ci, que l’épouse soit prévenue en urgence dans l’homme comme dans la femme, c’est parti pour l’éternité qui n’est que l’instant éternel sans fin, le présent mais a deux, voir a quatre fin. le messie

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*