
La Justice a été rendu contre le profanateur de la mémoire de KFIR BIBAS, auteur de la publication sur X,
« Quelle est la différence entre KFIR et une pizza , le temps de cuisson. »
CONDAMNATION à la peine de 10 mois de prison avec sursis ainsi, à à la peine d’inéligibilité pendant une durée de 3 ans, inculpé du chef « de provocation publique à la haine ou à la violence en raison de l’origine, l’ethnie, la nation ou la religion, et condamnation à verser au tire de l’article 475-1 du CPP 1 000 euros de Dommages et Intérêts et 500 euros aux 4 associations constituées Partie Civile.
Félicitation à notre Avocat.
© BNVCA
Y aurait-il une justice
Enfin une nouvelle qui met un peu de baume à nos coeurs
Les Bibas si chers
sont vengés
Triste victoire
Petit Kfir, sa mort atroce n’a pas suffit ?10 mois de prison avec sursis pour ce profanateur, ce n’est pas suffisant.
20.05.25 Tribune Juive
La condamnation dont vous avez l’air de vous en satisfaire est, pour moi, une vaste fumisterie qui a réussi à vous enfumer, à vous convaincre qu’il y a une justice. On vous a octroyé une sucette pour vous calmer et vous voilà rassasiés ravis. ET BIEN NON, il aurait fallu Un an de prison ferme, une inéligibilité de Six ans et Un long stage de rééducation sur les droits humains. Cette sentence est irénique.
Cher lecteur, c’est le BNVCA qui écrit, TJ en effet salue le BNVCA et leurs avocats mais d’évidence ces peines ne sont pas à la mesure du forfait indicible
Oui bien sûr je me range à votre propos et respecte le BNVCA pour tous ses efforts et ses succès contre l’antisémitisme .
Effectivement les peines prononcées sont nettement insuffisantes et demande au Bureau National de vigilance contre l’antisémitisme de bien vouloir m’excuser.
R.A
Je partage la réaction d’Avihaï. Ce verdict est inconséquent ! Opposer à la cruauté une petite tape sur les mains, ce que révèle ce verdict, ne peut qu’encourager les haineux de tous bords à poursuivre leur diatribes nauséabondes, à commencer par ces élus qui n’ont de cesse d’inviter les idiots utiles à les rejoindre dans leur diarrhée qu’elles soient verbales ou écrites. Honte à qui de droit…
Aucune condamnation ne sera assez forte face à l’ignominie de cet individu, mais la justice est passée. La famille Bibas était un symbole, ces magnifiques petits enfants roux avec leur maman Shiri. Kfir a été le plus jeune otage au monde. Je suis toujours bouleversée en pensant à cette famille,surtout pour le papa Yarden, qui se retrouve seul. Il y a la Maison d’Izieu (dans le département de l’Ain), un mémorial dédié aux enfants victimes de la barbarie nazie. Pour la mémoire de Kfir, Ariel, et tous les autres enfants, une Maison des enfants serait un beau projet en leur mémoire, victimes eux aussi de la barbarie nazie du Hamas. Mais vu comment les pays européens se comportent avec Israël, ce sont des enfants juifs, la basse politique et la haine emportent tout. Espérons qu’il existe encore un peu d’humanité dans ce monde.
Impossible de lire une telle phrase sans ressentir horreur et dégoût.
C’est pourtant bien un être humain qui a dû trouver drôle et très fin d’écrire une telle abomination : le temps de cuisson d’un petit enfant innocent.
Je ne sais pas où va l’humanité – qui ne mérite parfois plus ce nom – mais cela devient terrifiant.
Carole. Je suis d’accord avec vous et votre phrase « Je ne sais pas où va l’humanité – qui ne mérite parfois plus ce nom – mais cela devient terrifiant.Que nos sociétés engendrent de tels monstres montrent bien son degré de délabrement et d’inhumanité.Amitiés.
Toutes ces abominations sur le bébé Kfir et les otages… ça suffit ! Et l’affreuse sorcière du Quai d’Orsay arrachant l’affiche des otages ? Son geste passera-t-il à l’as ? Oui, bravo à l’avocat qui a obtenu des sanctions contre le montre et ses propos immondes !
Oui, impossible de comprendre cet arrachage de l’affiche des otages !
« En revanche, comment comprendre que dans les rues de nos villes, les affiches rappelant que le Hamas détient plus de deux cents otages soient presque systématiquement arrachées ? Comment comprendre qu’avenue de l’Opéra, au cœur de Paris, l’affiche portant la photo de la petite Aviv, 2 ans, soit déchirée ? Que peut donc penser cette étudiante de l’université de Tolbiac, photographiée en train de déchirer méthodiquement ces affiches accolées sur les murs de l’université ? Qui peut se rendre coupable de tels gestes qui non seulement légitiment les kidnappings du Hamas, mais sont, encore, exempts de toute empathie et, en réalité, de toute humanité. »
https://www.lepoint.fr/debats/israel-quand-seule-compte-la-cause-peu-importent-les-victimes-24-10-2023-2540551_2.php#11
Et il faut se contenter de ça – écoeurant
Mais arrêtez tous. Face à la cruauté absolue je souhaite que l’auteur soit châtié,qu’il est peur et qu’il souffre longtemps avant de mourir. Chanceux, ceux et celles qui ont des filtres face à l’horreur. Moi, je n’en ai pas.
Le visage de ce petit bébé, sa souffrance ,c’est trop.Helene.
Odieux!!!
Mais pourquoi ne dites vous pas son nom ? Vous craignez qu’il ne soit harcelé ? Une peine avec sursis, c’est de la rigolade.L’inéligibilité prouve que c’est un élu !!! quel désastre !