TF1 a abdiqué

“Salariés, stagiaires du groupe TF1, prenez vos responsabilités, débranchez les câbles, coupez l’antenne, interrompez l’émission. Il est impossible qu’un criminel de guerre, organisateur en chef d’un génocide puisse venir s’exprimer alors qu’il est couvert du sang de milliers de palestiniens”, a écrit le député Thomas Portes (LFI) sur X en prévision de l’interview de Benjamin Netanyahou.

De mémoire de journaliste, on n’avait jamais vu de tels propos avant une interview.

TF1 a abdiqué.

Le Bureau du Premier ministre Netanyahou a été trompé par TF1. En effet, sa première interview accordée à un médium français depuis le 07/10 devait être retransmise par TF1 du fait que TF1 est la chaîne TV française la plus populaire et la plus regardée.

Quelle aubaine pour TF1 détenant l’événement médiatique le plus chaud.

Or devant les protestations bestiales des collabos au nazislamisme en France devant le siège de TF1, sa direction a abdiqué et a en quelque sorte roulé le Bureau du Premier ministre en reléguant cette interview à sa filiale LCI qui est très marginale et dont l’audimat est très faible.

Pour ménager la chèvre et le choux, la direction de ce groupe a diffusé un ou deux extraits très courts de l’interview du Premier ministre au bulletin d’infos de TF1 avec, il fallait s’y attendre, le commentaire stupide du présentateur de ces infos.

Il est clair que si le Bureau du Premier ministre avait été informé à priori que cette interview ne serait pas diffusée intégralement par TF1, il ne l’aurait pas été accordée à une chaîne d’info aussi marginale et aussi peu regardée que LCI.

Shabbat shalom
Meir Ben Hayoun

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

15 Comments

  1. Des millions de “y’a qu’à faux qu’on” dignes successeurs des barbares Européens, qui depuis des Siècles persécutent, martyrisent, genocident, le Peuple de la Bible, ont l’arrogance de se sentir autorisés, et compétents pour dicter à ‘Israel, agressé dans sa chair, ce qu’il doit faire.
    Nous répondons à ces “”faux qu’on”, qui ne sont en fait que de “vrais cons”, qui devraient mieux s’inquiéter de ce qui les attend, de la part de ceux qu’ils soutiennent aveuglément, comme de veaux qui vont a l’abattoir…

    • “le peuple de la bible” comme vous l’appelez est en réalité le peuple de l’ancien testament, le nouveau rendant caduque la religion juive par l’arrivée du Messie promis.
      par contre vous faites bien de citer la Bible comme référence quand à l’histoire d’Israël, peuple nomade qui s’est emparé de son territoire par la force, et n’a été en mesure de le récupérer et de le conserver que grâce aux soutien de puissances étrangères….

    • Vous êtes très clairement de dangereux illuminés totalement inconséquent, et vos propos dans ce commentaire le démontre une fois de plus.

      Si vous ne savez pas vous arrêter tout seul, il faut vous arrêter.

  2. Des millions de “y’a qu’à faut qu’on” dignes successeurs des barbares Européens, qui depuis des Siècles persécutent, martyrisent, genocident, le Peuple de la Bible, ont l’arrogance de se sentir autorisés, et compétents pour dicter à ‘Israel, agressé dans sa chair, ce qu’il doit faire.
    Nous répondons à ces “”faux qu’on”, qui ne sont en fait que de “vrais cons”, qui devraient mieux s’inquiéter de ce qui les attend, de la part de ceux qu’ils soutiennent aveuglément, comme de veaux qui vont a l’abattoir…

  3. Je suis évidemment pleinement d’accord avec Thomas Portes. Cela vous plairait que LCI reçoive un dirigeant du Hamas? Je pense que non évidemment et c’est normal. Pour autant Netanyahu est un criminel de guerre visé à juste titre par un mandat d’arrêt de la CPI comme deux dirigeants du Hamas. Je souhaite que cela aboutisse à un procès après un cessez-le-feu!

    • @Terrassier. Faire la guerre ne fait pas de ceux qui la livrent pour se défendre des “criminels de guerre.”
      Il est des guerres légitimes, inévitables pour ceux qui veulent survivre, et celle d’Israël en fait partie puisque personne dans cet Occident aujourd’hui lâche et corrompu, méprisable, n’a soutenu ce pays, le laissant seul livré à la folie sanguinaire des barbares islamistes.
      Le Hamas a ouvert les hostilités, d’une façon ignoble, impensable, envers Israël, en s’attaquant lâchement à des innocents sans défense, des femmes, des enfants, des vieillards, en les massacrant de la plus sanglante façon, les torturant et en prenant des otages dont beaucoup ne sont plus aujourd’hui que des cadavres. Il a assuré vouloir recommencer !
      Israël ne fait que se défendre contre un ennemi mortel, capable de tout et surtout du pire et qui a juré d’exterminer les Juifs.
      C’est une guerre on ne peut plus légitime.
      Thomas Portes n’est qu’un misérable qui défend des terroristes, un antisémite de la pire espèce.
      Quant à la CPI, elle est indigne de son rôle (quelle signification peut-on donner en effet à un procureur juge et partie qui termine son arrêt par un Inch Allah, donc dans le langage musulman des terroristes?)
      Indignes aussi sont ceux qui ont suivi et approuvé cette prétendue CPI et son procureur dans leurs décisions iniques dont, pour notre plus grande, notre immense honte, le président de la RF. Un déshonneur total.

    • Pour être crédible le Procureur de cette Cour devrait lancer un mandat d’arrêt contre Bachar ElAssad, le Mollah Suprême genocidaire Khameney, le Président Chinois, le Président de Corée du Nord…et combien d’autres….Inch Allah Kharim!

  4. @Aurelien Terrassier. Que que vous ne soyez pas d’accord avec Mr Netanyahou c’est votre droit,mais le traîter de criminel de guerre ce n’est pas possible. les criminels de guerre sont les barbares sanguinaires chefs du Hamas qui ont massacré, violé, décapité des personnes innocentes. Mr Netanyahou mène une guerre en représailles à ce pogrom que vous ne citez pas d’ailleurs. L’aviation anglo-américaine avec Churchill et Roosvelt sont t-ils de criminels de guerre? Ils avaient bombardé Hambourg, Dreste.Auraient t-ils été jugés? C’est mettre Israël au ban des Nations. N’inversons pas les choses, ne faisons pas les victimes d’hier les coupables d’aujourd’hui.

  5. Pleinement d’accord avec Thomas Portes? Voilà qui a le mérite d’être clair… Est-ce qu’Harry Truman fut interdit d’interview à la télé, lui qui avait autorisé le lancement des deux seuls bombes atomiques utilisées en tant de guerre sur des populations civiles? A-t-on lancé un mandat d’arrêt international contre lui? Ah, mais suis-je bête, ce n’était que des japonais qu’on a tués alors (civils, femmes, enfants, on s’en foutait)! Il étaient du côté des “forces du Mal”, tout comme les allemands. Alors qu’il semblerait que seuls les habitants de Gaza méritent qu’on les plaignent (décidément, il faudra arracher à l’éphéméride de l’Histoire ce 7 octobre 2023 dont seulement, tout (presque) le monde se fiche désormais, et qui ne serait même jamais advenu aux dires de certains bien confortablement convaincus d’être dans le camp du Bien (ne suivez pas mon regard vers LFI et les gauchistes de tout poil..). Crime de guerre avez-vous dit? Cela voudrait-il signifier qu’il existe des lois à la guerre (comme les juristes le prétendent)? Mais ne voyez-vous donc pas que la guerre, c’est justement l’abolition de toutes les lois, le crime ultime dont personne ne saurait sortir indemne. Il est fini le temps de Fontenoy, de la guerre en dentelles et de “Mrs les anglais, tirez les premiers”. Je propose donc, si Netanyahu se retrouve un jour au banc des accusés, qu’il soit bien accompagné de Poutine, Khamenei, Sinouar, Erdogan (vous connaissez, le négationniste du génocide arménien), Xi Jinping (et les Ouigours, on en parle?), Abdel Fatah al Burhan, Abdul Malik al Houthi. Je m’excuse par avance auprès de ceux que j’aurais oubliés. Quand on prône la vertu et que l’on se prétend du camp du bien, on se doit d’être universel et ne pas cantonner sa vindicte à certains plutôt qu’à d’autres. Songez-y, M. Terrassier…

  6. On pourrait également citer le boucher azerbaïdjanais qui massacre les Arméniens, le “héros” Zelensky qui bombarde des civils depuis 2014 _ mais personne n’en parle jamais _ et bien sûr les USA qui ne font pas grand cas des populations civiles (y compris celles de leurs “alliés”). Tsahal, à l’inverse, a toujours fait preuve d’un souci d’épargner le plus possible les civils dans la mesure du possible. Mais lorsque vous avez affaire à une population civile dont la majeure partie approuve les atrocités commises par le Hamas et y participe même, il est difficile de faire la distinction entre civils et combattants, En outre, le Hamas utilise notoirement sa propre population comme bouclier
    civil : les Ghazaouis essayant de fuir sont parfois tués par le Hamas.
    La propagande pro palo est en fait très facile à démonter ou déconstruire point par point, mais face à la haine et l’ignorance tout discours rationnel reste lettre morte.

  7. Terrassier peut signer de son nom et prénom ! Dans la guerre actuelle la démocratie israélienne est pleinement derrière Netanyahou. Un très grand president qui contrarie ceux qui n’aiment ni Israël ni les Juifs

  8. Que fait M. Terrassier sur tribune juive ? Pourquoi n’exerce -t-il pas sa haine sur libération par exemple, avec ces nazislamistes qui ont la mémoire bien courte et qui font semblant d’ignorer que le hamas est un groupe islamiste, frère de ceux qui ont fait bien du mal à la France. Ces gens-là sont des traitres à leur pays.

    • Il s’appelle Terrassier, Marques ou autres…Peu importe l’identité de cet islamonazi. Son visage, on le connaît : celui de la Bêtise et la Haine

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*