Imagine! “October rain” sera “peut-être” chantée lors de … l’Eurovision

Là encore, un esprit sain ne peut qu’être sidéré devant la polémique folle qui fait que depuis 1( jours des gens se réunissent pour “réfléchir” et dire si “Pluie d’octobre”, la malheureuse ballade proposée par Israël pour sa prestation au concours “Eurovision” de la chanson est, ou pas- une chanson … politique.

On se demande ce qu’eût bien pu chanter Eden Golan pour représenter Israël après le 7 octobre.

Mais il paraît qu’Israël devrait se réjouir de n’avoir pas été bannie d’office comme l’est la Russie pour avoir annexé l’Ukraine.

Ainsi, puisqu’on en est là, Prions, chers amis, car la chose n’est pas encore assurée: elle est juste … en bonne voie.

Et peut-être que ce soir sera consentie à Israël, telle une aumône, le “droit” de chanter qu’il a plu sur l’état hébreu en octobre et que ça fait mal, encore et encore, nié qu’est aujourd’hui nie massacre indicible qui fut perpétré sur Israël il y a moins de 5 mois.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Je ne regarde plus depuis longtemps l’Eurovision – un événement qui autrefois me passionnait et que je n’aurais raté pour rien au monde – c’est bien fini – pas plus que les César ou les Oscar pour les mêmes raisons. Tout y est politisé, truqué, mensonger et parfois même tient du cirque mais un cirque grossier et pas bien drôle . Israel devrait boycotter cet événement qui ne ressemble plus à rien de beau ni d’intéressant et les nases qui l’organisent.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*