“FreePalestine” scandé au Bataclan

Le 10 février, un groupe de techno a remixé la chanson palestinienne Yamma mwel el hawa sur le lieu du massacre du 13 novembre 2015. Publiées sur les réseaux sociaux, les vidéos, suscitent malaise, effroi, sidération: une foule scande le slogan Free Palestine face au duo Shkoon sur scène. Une salve d’applaudissements suit. Le slogan est repris en choeur tandis que le groupe entame une chanson palestinienne qui dit: “J’aimerais mieux être poignardé que de vivre sous le joug de scélérats”.

Tout ça sur le lieu de l’attentat du 13 novembre 2015 qui fit 90 morts et des centaines de blessés. 

D’aucuns voient en cette scène un hommage aux Palestiniens et affirment qu'”il ne faut pas faire de raccourci entre ‘Free Palestine’ et le soutien au Hamas”. D’ailleurs, les mêmes trouvent la chose “juste magnifique”.

Quelle honte. Quel scandale.

Que répondra Entertainment Company, société qui gère le Bataclan, ou encore la mairie de Paris, propriétaire du fond de commerce.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

7 Comments

  1. Les petits bobos idiots qui peuplent la capitale française ont oublié l identité de ceux qui les ont mitraillé et egorgé il y a quelques années seulement , aussi ressentent ils le besoin de congratuler le hamas .
    L effet de la machine a abrutir mise en place par le systeme se presente ainsi sous son jour le plus ignoble .
    Oui ce pays va mal , tres mal et je crois qu aujourdhui , nul n en doute .

    • Quand les décérébrés dont certains ont parfois pignon sur rue soutiennent les malfaisants, la situation ne peut pas être pire. Elle devient désespérante. Je crois que l’imbécillité est aussi nuisible que la malfaisance.

      • @Carole C’est le déni de réalité nihilisme et la haine de soi qui caractérisent l’Occident moderne. Le culte du Rien aboutit de devenir…Rien. La mort de nos sociétés sera sanglante et sans honneur : le meilleur service à rendre aux Français, aux Européens et aux autres est de leur ouvrir les yeux.

  2. Quelle honte d’être dans ce pays la France avec de tels crétins , leur pauvre cerveau lobotomisé par leur idéologie. Ce sont les mêmes qui crient Israël génocide. Aucun respect pour tous les morts du Bataclan et toutes ces horreurs vites oubliées et niées par certains. Pour contredire le titre de ce message, VIVE ISRAEL.VIVE ISRAEL.

  3. Le culte du Rien aboutit au désir inconscient de devenir soi-même…RIEN.
    Le nihilisme de cette bourgeoisie bobo décérébrée, malheureusement politiquement au pouvoir Dan nos
    sociétés, aboutira inexorablement et très rapidement à leur annihilation.

  4. Il n’est pas difficile de réunir d’une centaine de personnes ou plus au bataclan ou dans n’importe quelle salle des qu’il s’agit d’insulter Israël et de soutenir le terrrorisme arabe représenté par un chant hitlerien plaqué sur leur slogan du pays invente par le kgb
    Qui s’assemble se ressemble
    Et devinez qui était au bataclan sachant pertinemment les 90 morts assassinés par les arabes et bien toujours le COMMUNISTES et le NPA et le LFI et certainement EELV les faux culs , que rien ne les retient puisque qu’ils sont sûrs de leur impunité
    Le institutions juives inexistantes purrqient se manifester pour une fois et demander l’arrestation de ces pro terroriste qui font l’apologie du terrorisme .Mais qui ? Ces ha leurs Mergui Arfi Korsia Taieb Suissa: des nuls
    Je pense que Tribune juive et Jforum sont les seuls capables de demander aux Goldnadel , Arno Klarsfeld….et auges juifs avec la BNVCAde de demander l’arrestation des responsables
    Donc ces slogans dignes de ceux. c hantes par les nazis peuvent être chantés par la même racaille à Charlie Hebdo ou l’hyper casher
    La pourriture de ses partis est partout et notre combat un jour sera leur élimination de la vie publique ou plus

  5. c’est une honte dans ce lieux qui a connu un attentat avec tant de morts , ces jeunes ont le cerveau gros comme un raisin .ce sont des idiots utiles et nos gouvernants ne sont plus à la hauteur depuis longtemps .rien ne m’étonne plus.
    Ils brulent nos villes, tuent et les magistrats les relâchent.
    l’Europe va très mal et dans un siècle ils seront tous musulmans

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*