Au CCEEE, 2024 entre en musique: Samedi 13 janvier 2024 “Un violon dans l’Histoire” arrive à Saint Leu

Les films à thèmes juifs illustrés par des projections et leur mélodies interprétées par 2 grands artistes: Ce concert arrive à St leu  après avoir enchanté bien des capitales.

Avec les Duettistes de l aMémoire Isabelle DURIN au violon et Michaël ERTZSCHEID au piano, Venez écouter Yentl, Un Violon sur le Toit, La Vie est belle, LeListe de Schindler, Yiddish Mame, Le journal d’Anne Frank, La Passante du Sans Souci, Le Concerto de l’Adieu, La Vie devant soi…

Samedi 13 janvier 2024 à 20h30

Créé en 1983, le Centre Communautaire d’Ermont Eaubonne et Environs, sis au 2, rue Jules Verne, à Saint Leu la Forêt, 95320, tient à ouvrir les bras, les portes et les fenêtres à tout juif du secteur, quel que soient ses opinions, ses connaissances ou sa pratique. Depuis tant d’années, l’affection, le respect mutuel sont de règle, c’est une famille , un foyer chaleureux qui embrasse la deuxième génération de convaincus des bienfaits d’une vie communautaire riche et solidaire.
Des activités plurielles veulent rassembler les sensibilités les plus diversifiées, et éviter à notre jeunesse les dérives de l’ennui et de l’isolement culturel qui règne en dehors de Paris.

A noter: au C.C.E.E.E., toutes les tendances cohabitent depuis des années, fructifient et se respectent mutuellement sous le même toit, sans aucune exclusion, ni exclusive.

Les Offices sont assurés dans notre synagogue par notre rabbin.

Notre site Internet : http://www.cceee.online/ vous permettra de découvrir, outre notre fonctionnement, la diversité de nos activités, notre bâtiment construit en 1991 sans aucune subvention ni aide de l’extérieur, à la sortie immédiate de l’autoroute A15.

Tél. 01 39 95 96 90

[Plan d’accès]

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Le violon d’Isabelle Durin ‘c’est merveilleux , et à l’honneur également les films cités, le pianiste, le dernier métro et autres films en mémoire de notre peuple de sa souffrance et de son espoir.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*