Chems-Eddine Hafiz : “Je ne laisserais personne s’attaquer à la communauté musulmane”

Le recteur de la Grande mosquée de Paris Chems-Eddine Hafiz a accordé à Mizane TV un entretien exclusif, consacré aux relations judéo-musulmanes en France, aux accusations d’antisémitisme portées contre les musulmans, à la situation en Palestine ou encore à la laïcité française.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

  1. Cet individu est dangereux. Tout comme sa communauté, en grande partie composée d’individus racistes et sexistes OU trop lâches pour dénoncer le racisme et l’antisémitisme de leurs coreligionnaires. Les exceptions sont rares.

  2. La quasi totalité des crimes racistes (viols ou meurtres) commis en Europe le sont par des musulmans. Sans oublier les attentats islamistes, évidemment. Donc la victimisation des Musulmans est de l’incitation à la haine déguisée et on ne devrait même pas laisser ce genre d’individu à la tête de la Grande mosquée de Paris. Mais qu’importe puisque de toute façon les nazislamistes savent qu’ils jouissent de la totale complicité des gouvernements collaborationnistes de l’Europe de l’ouest ET (ce que beaucoup semblent ignorer) d’Amérique du Nord.

  3. Est-ce que ce type pourrait se faire oublier. Car lorsque l’on déclare que les musulmans ont toujours protégé les juifs,
    Cela s’appelle du foutage de gueule.
    Il faut demander aux juifs d’Algérie, de Tunisie, d’Égypte autres si les juifs ont été protégé
    ROSA

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*