22 Comments

    • Cette personne soi-disant laïque a défendu bec et ongles l’obligation pseudo-vaccinale téléguidée par les interêt de Pfizer et non l’intérêt sanitaire des citoyens. Je pense qu’elle s’est totalement décrédibilisée et je regrette cela tournure conformiste prise par Tribune juive qui nous avait habitués à mieux.

    • Jusqu’ici, elle a eu des positions très courageuses pour dénoncer le Hamas, les intégristes musulmans et tout ceux qui tolèrent l’antisémitisme quand il vient de l’islamisme. Et ca fait plus de 20 ans qu’elle tient ce discours sans relache.

        • Caroline Fourest qui a soutenu Daniele Obono, il ferait beau voir. Elle ne l’a jamais soutenu. Tu peux lire tous les papiers qu’elle a écrit contre LFI et les islamistes ou toutes ses interventions à la TV pour voir qu’elle est en 1e ligne du combat contre l’intégrisme islamiste (et tous les intégrismes d’ailleurs)

          • @Joachim J’hésitais à vous répondre mais au sujet d’Obono : en 2020 lors de la polémique faisant suite à une BD parue dans VA : comme tous les autres idiots utiles du fascisme Fourest a apporté son soutien à cette députée notoirement raciste, antisémite et pro islamiste, lui permettant de jouer aux victimes du racisme. Mais s’il n’y avait que cela…
            Contrairement à vos affirmations CF focalise ses attaques sur MLP dont le parti n’est pas ou n’est plus un parti d’extrême droite contrairement aux crânes ra(ci)sés de la NUPES. Refrain inchangé depuis sa jeunesse : elle se croit encore dans les années
            80. Et hormis cette vidéo le reste de ses prises de position vont majoritairement dans ce sens. Franc Tireur (qui porte mal son nom) et CF n’ont jamais désigné la FI et la NUPES comme des partis fascistes. Soutiennent mordicus l’UE qui est devenue un système totalitaire antisémite démocratique belliciste (aux ordres de l’OTAN)
            économiquement suicidaire et pro islamiste. Si cette vidéo est chez elle le signe d’une très brève lueur d’intelligence tant mieux…Mais cela ne l’empêchera pas de faire campagne pour le successeurs de Macron en 2027, 2032, 2037 etc c’est-à-dire pour les héritiers de la collaboration petainiste. Alliés de l’islamisme, racistes et détruisant le peu qui reste de leur pays.
            Elle s’attaque prioritairement non pas à l’islamisme et au wokinazisme mais aux ennemis de l’islamisme et du wokinazisme. S’est d’ailleurs réjouite de la victoire du sénile wokiste de Washington. Moi non plus je n’aime pas trop Trump mais je sais qd même voir ou se trouve l’ennemi prioritaire. Et je ne parle même pas de sa Russophobie l’amenant à faire la propagande militaire de l’OTAN, de son militantisme transidentitaire complètement toxique, mais le fait est que NON ! La plupart de ses prises de position (hormis celle-ci) et ses soutiens à Biden, UE, Macron ou Hidalgo sont des soutiens déguisés au racisme inversé et à l’islamisme.

            Trois exemples de personnes ayant des prises de position nettement plus courageuses et pertinentes : W Goldnadel, C Pina et G Bensoussan. On peut en citer quelques autres mais votre protégée ne fait pas partie du lot.
            Bonne journée qd même.

  1. D’accord avec Farewell et Itshak !
    Le choix de Céline Pina, exemplaire en tous points, aurait été infiniment plus justifié. Fourest…comment dire ? La bobosphère dans toute sa vacuité.

  2. Pina, Shalmani et Badinter sont des féministes cohérentes et courageuses. Fourest est plus proche des dingos identitaires De Haas ou Haendel…anti féministes.
    @Farewell “Origine communiste” ? Elle est au contraire liberale, mondialiste et européeiste (ce qui aujourd’hui est déjà une preuve de stupidité et de fanatisme) en bonne bourgeoise méprisant les laissés pour compte de la France périphérique. Je n’evoquerai pas sa russophobie obsessionnelle (qui date de bien avant 2022) mais plutôt sa proximité déguisée avec la peste brune de la Rance Soumise. D’autant que même après le 7 octobre elle en est encore à croire que le fascisme et l’extrême droite c’est MLP !…à ce niveau-là ce n’est plus seulement de la débilité : CF est une melenchoniste (donc une fasciste) qui s’ignore. CF est comme la LICRA :
    Un faux-nez de l’islamisme et de l’indigénisme. Regardez ses prises de position de ces 5 ou années…Elle serait tout à fait capable d’appeler à voter pour la NUPES ou la FI. Ni féministe ni républicaine et encore moins “universaliste” comme elle aime à se définir. L’universalisme est par essence incompatible avec l’indignation à géométrie variable et le militantisme identitaire.

  3. Chaque declaration de soutien a Israel est bonne a prendre .
    Un eclair de lucidité ou un moment de courage restent des elements positifs a saluer d ou qu il vienne .
    Devant l ocean de pourriture qui nous entoure , je suis desolé mais je ne fais pas la fine bouche .

  4. Je n’aime pas ces mouvements, féministes et autres, comme si les femmes se devaient de défiler tel un troupeau; nous avons vu ce que cela peut donner quand les femmes juives ont voulu se mêler aux féministes souvent gauchistes, qui ne voulaient pas d’elles. Quant à Caroline Fourest, je trouve qu’elle s’est justement exprimée en ce qui concerne Israel.

  5. @T Ammouyal Alors il s’agit d’un éclair peu lumineux et très bref, parce qu’elle a contribué à la propagation de ce qu’elle dénonce. Le “En Même temps” de Macron. Sauf que chez lui, c’est voulu. C’est une stratégie électoraliste. Chez elle…

  6. Fourest et la LICRA incarnent tout à fait la formule :”Agiter l’épouvantail d’un fascisme et d’une extrême droite imaginaires pour faire le jeu d’une extrême droite et d’un fascisme bien réels”. En 2020 et 2022, les soutiens à Biden-BLM et Macron-Mélenchon ont définitivement perdu toute sorte de crédibilité. Je ne leur serrerais pas la main, même en portant des gants. En France comme dans les autres pays, le fascisme réel et non fantasmé est passé.

      • Qui a dit qu’il n’y a plus d’extrême droite ??? Certainement pas moi : l’islamisme est une idéologie d’extrême droite. Le PIR et la FI sont des partis néo nazis et ils sont, avec leurs alliés macronistes, de facto politiquement et médiatiquement majoritaires.
        L’extrême droite a l’ancienne représentée par les soraliens et le Gud, ne représentent qu’une infime poignée d’individus sans aucun poids politique. Mais la nouvelle extrême droite (islamistes, décoloniaux et Mélenchonistes tous pro Hamas) est au pouvoir. Grâce à tous ceux qui comme Fourest et la LICRA ont leur ont permis d’y accéder et de s’y maintenir.
        Quel est le poids de Soral en comparaison avec celui de Houria Bouteldja et Jean Luc Mélenchon ? Celui d’un arbre par rapport à une forêt _ ou une jungle.

  7. Soral et Rivarol ont explicitement apporté leur soutien à Mélenchon et la FI. Qui vont encore plus loin dans l’appel à la haine et à la?violence que le GUD. Apologies de crimes contre l’humanité ! Du jamais vu depuis Vichy.

    Soral = 1 journal (Rivarol)…et c’est à peu près tout.

    La facho-melenchosphere = au minimum 90% de la presse française et toutes la TV _ hormis Cnews et Ruth Elkrief. Plus Radio France et France 24.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*