Cessez le faux !

Le premier pogrom depuis 1945 a été commis le 7 octobre 2023. 

Comme le nazisme il a été  réalisé au nom d’une idéologie montante : l’islamisme ! 

Massacre de juifs et montée fulgurante de l’antisémitisme : nous sommes dans le même scénario qu’en 1938 ! 

La date du 7/10 est  extrêmement symbolique. Les juifs ont été massacrés sous toutes les latitudes en Europe, En Amérique en Afrique.  Israël était le refuge et il se trouve que pour la première fois dans l’histoire, un pogrom a eu lieu dans l’état d’Israël. La question angoissante et lancinante se pose : où être en sécurité maintenant ? 

Mais la grande difficulté avec l’islamisme est qu’il y a des métastases de cette idéologie partout en Europe, aux États Unis et dans le monde, contrairement au nazisme qui, lui, était circonscrit dans un seul pays. 

Se réfugier dans un pays devient donc extrêmement compliqué.

L’islamisme et l’islamique en France pourraient apparaître comme les artefacts du même malheur car dans les faits le second ne condamne jamais le premier et ne prend jamais vraiment ses distances. La seule exception connue est l’imam Chalgoumi et quelques intellectuels dont l’immense courage nous oblige  ! Aucun imam n’a apporté son soutien à ces consciences éclairées bien qu’elles soient menacées  de mort et sous protection H24 !

De la marche du 12/11 l’histoire retiendra que les organisations islamiques  ont appelé à n’y pas participer! Elles ont été parfaitement entendu par leur population ! Cette absence sous de faux prétextes interroge toute la République. 

Avant cela l’imam de la grande mosquée de Paris, le lendemain du pogrom du 7/10, parlait  de “dégradation de la situation” et souhaitait “que les violences cessent”. Sans la date du communiqué, on ne pouvait savoir de quoi il parlait. 

Cette déclaration a été faite avant toutes les autres dans le but d’empêcher Israël de se défendre après les carnages perpétrés par les terroristes.  Les mots “terroristes”, “Hamas”, “Israéliens”, “pogrom” ne sont bien sûr pas prononcés ! 

J’ai entendu des témoignages d’arabes israéliens musulmans qui exprimaient très clairement que ces terroristes n’avaient rien à voir avec eux ! Voilà, ce n’est pas difficile ? Cela ne relève que de la simple humanité ! 

Il faut souligner également que les manifestations pro Gaza ne rassemblent que relativement peu de personnes en France, comparé à ce que l’on observe en Angleterre, ce pays qui semble avoir vraiment quitté l’Europe !

Par contre, d’autres se joignent maintenant, comme Macron, à ce concert, pour réclamer l’arrêt de la guerre à celui qui une fois de plus  a été attaqué. Pourquoi n’appellent-ils jamais le Hezbollah et le Hamas, le Liban, la Jordanie,  a cessé de pilonner Israël ? Ils nous avaient annoncé une grande alliance contre le terrorisme. Où est-elle ? 

Qu’est-elle devenue ? Elle s’est en fait transformée en une grande quête d’argent pour Gaza qui sera encore versé dans les poches des prévaricateurs en tous genres et permettra certainement, pour une grande partie, au Hamas  de reconstituer ses forces et son armement.

La vérité commanderait de dénoncer la couverture des organisations humanitaires pour acheminer les armes dans un sens et exfiltrer  les terroristes dans l’autre.  

Il faudrait dénoncer les fausses ambulances des terroristes, vrais véhicules de guerre, et ne pas faire comme si de rien n’était.

Autre acteur prépondérant: beaucoup de médias se distinguent par leur capacité à véhiculer la propagande des terroristes ! Ne parlons pas des chaînes publiques aussi pitoyables que d’habitude qui enferment par tradition en leur sein une armée d’ennemis d’Israël, un bon quota d’antisémites de gauche et d’extrême gauche et quelques soi-disant humoristes dont on a pu apprécier en même temps la nullité et l’impunité  ! 

On hallucine quand on lit sur les télévisions les chiffres transmis avec l’origine : “Hamas” ! Ainsi On peut lire : “d’après le Hamas …”

Donc le Hamas donne des informations aux chaînes de télévision ! Mais pourquoi n’a-t-on pas lu alors le 13/11/2015 : “le djiad informe les télévisions françaises que 4 de ses combattants ont été tuées !” ou: “selon le djiad islamique 35 combattants du mouvement ont été tués au Mali”.

Des journalistes arabes si dignes de foi étaient embarqués sur les motos des terroristes, grenade à la main pour l’un d’eux ! On peut leur faire confiance: ne sont-ils pas employés par de grands médias comme Reuter ou  CNN ? 

Non ! Faux journalistes ! 

Avant il y avait la rumeur, comme à Orléans dans les années 70 ! Maintenant il y a les fakes news qui envahissent la toile ! Des photos de Syrie d’Irak recyclées à Gaza ! On annonce 8000 morts mais le Hamas compte 40000 terroristes ! 

Le faux comme étendard ! Nous autres aujourd’hui portons le faix du faux ! 

Pourtant les terroristes ne connaissent qu’une stratégie : le pire pour les civils israéliens et occidentaux d’ailleurs, le rôle de boucliers humains pour les civils de Gaza dont on entend les témoignages de colère contre les terroristes ! 

Faux civils 

Quant aux artistes français il est même inutile d’en parler, pas plus que de La Croix rouge. Fausses consciences ! 

Aujourd’hui la majorité arabe qui siège à l’ONU vote systématiquement des résolutions anti-Israël !  Faux démocrates ! Vrais tyrans pour la plupart ! 

Villepin parcourt les plateaux télé pour relayer cette parole de façon hypocrite en accusant Israël de tous les maux et même du 7 octobre, ce qui est un comble, lui qui est à la solde du Qatar avec son regard allumé quand il est contredit   ! Faux expert ! Pour de fausses accusations. 

Jamais ces personnes ne commentent le fait que l’hôpital Sheva soit à la fois un bunker, un QG, et une réserve d’armes jusque dans les chambres de la nurserie ! Faux hôpital ! 

Après ce qui s’est passé le 7 octobre il faudrait qu’Israël cesse son avancée et déclare unilatéralement un Cessez le feu ! 

Or dans l’intérêt de tous, l’éradication de cette organisation terroriste et de l’islamisme devrait  conduire tous les gens censés à soutenir Israël ! 

Dans le passé la seconde guerre mondiale a duré moins de 5 ans ! Au bout de quatre ans Dresde a été rasée sans aucun cordon humanitaire  et Hiroshima a vu la seule utilisation de la bombe atomique. L’Irak a été anéanti après le 11 septembre ! Selon la revue américaine “Plos médecine” : 500000 morts directs ou indirects ! Quelle condamnation ? 

Israël, lui, est attaqué depuis 75 ans !!! 75 ans de guerres, d’attaques, d’attentats aveugles, de roquettes sur ces civils, 9000 en dix jours, d’intimidations de kidnappings ! Et maintenant de pogroms; et on voudrait lui imposer “zéro erreur ?”

Malgré tout le mal que se donne Tsahal pour épargner les civils que le Hamas utilise comme boucliers humains, cela revient à condamner Israël quoi qu’il fasse. Faux soutien, vraie condamnation ! 

Au final, quand  Israël relâche son attention : 1200 personnes massacrées, 240 kidnappées : hommes, femmes, enfants, bébés, vieillards ! 

Israël n’a pas d’autres choix que de rétablir la sécurité de sa population comme le ferait tout pays.

Golda Meir avait raison : “Si Israël pose les armes il n’y aura plus d’israël. Si les arabes posent les armes, il y aura la paix.

Tous devraient être aux côtés d’Israël ! 

Arrêtez donc les faux semblants, les faux prétextes, les fausses postures ! Cessez le faux ! 

© Frederic Joseph Bianchi 
Association TERRA ERETZ 

https://www.terraeretz.org/page/178741-ou-l-on-tisse-les-liens-entre-la-corse-et-israel

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*