À vous Madame et Monsieur les antisémites: l’édito de Nathalie Nagar

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

9 Comments

    • Pauvre Humanité !
      Comment peut-on avoir un discours pareil sur une soit disante chaîne de l’information ?
      Comment peut-on porter un message irresponsable de haine ?
      Vous ne vallez pas mieux que tous les terroristes du monde !
      Hontes à vous car je ne vois pas une once d’humanité en vous !
      Le monde est devenu fou et on a perdu la tête…

      • A Khalid

        Êtes vous fou ou simplement stupide?
        Le Hamas a éventré des femmes enceintes, massacré des enfants et des bébés , tue plus de mille personnes y pris 240 otages ! Ils sont devenus sur ordre les pires bourreaux de l’histoire de l’humanité ! L’armée d’Israël va nettoyer ce territoire de ses sauvages sanguinaires .

        • Le stupide c’est certaienment vous , continuez votre propagande comme si ce qui s,Est passé le 7 Octobre a commencé ce jour , il faut faire preuve de jugeotte et surtout de justice , cette terre n’appartient à personne ..

          • ! La Palestine n’a été un État que lorsque les juifs étaient sur le trône de la Judée et de la Samarie . Parler de la Palestine comme si elle était un État ou un territoire confisqué c’est mentir ! Il y a maintenant 2 millions de musulmans citoyens d’ Israël qui sont les musulmans les plus heureux de la planète et tout le reste n’est que mensonge et propagande !

  1. Très bel éditorial de Mme Nagar. Les victimes juives des atrocités barbares du 7 octobre sont d’une dignité et d’une résilience qui nous émeut, face à l’ignominie de ces décérébrés d’islamistes !
    Courage, soutien et amitié à tous les juifs du monde. Votre combat est aussi le nôtre.

  2. Bravo Madame pour cette vidéo. C’est tellement bien résumé, le génocide du 7 octobre perpétué par ces islamistes barbares.On n’oubliera jamais toutes ces horreurs, un crime contre l’humanité. Courage et soutien à Israel. Je suis de tout coeur avec vous dans votre combat pour défendre votre peuple. Vive Israel.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*