Jean-Luc de Cabrières. J’accuse!

Macron, qui dans les plus terribles instants, ne voit que son image prendre le reflet d’un prix Nobel, nous apprenant que la terreur islamique pourrait se propager en France, y affronter la communauté juive, gomme les cinq dernières années de français, juifs et chrétiens, assassinés comme des chiens par les mêmes.

Nous aurions presque la sensation qu’il a toujours été conscient de cette âme criminelle. Il nous faut simplement nous réveiller et ne voir que les ordres reçus de l’Europe, et certainement d’autres maîtres, changent son dit politique, qu’il reprend avec la même gestuelle dès qu’il lui faut être très officiel : tête qui part de droite à gauche, puis haut et bas, doigt qui serre une narine, qui va au front, puis au nez.

Ces gestes sont des stigmates connus.

Affronter ! Cela veut dire deux combattants face à face. Pas un dans l’ombre qui saute sur un professeur pour lui scier la tête ! Çà ressemble, vous ne trouvez pas ?

Nous craignons donc un embrasement. L’embrasement , c’est une centaine de jeunes cassant des vitrines, volant les étalages, passe-montagne du bled sur le nez, des voitures folles , gens assis au-travers des fenêtres, drapeaux algériens et palestiniens. Puis, épars, un par ville en moyenne, trois ou quatre viols quotidiens de femmes, sans âge, pourvu qu’elles aient un sexe, toutes les dix villes un meurtre, toujours au couteau, puis un mois dans l’autre, un assassinat plus sale.

A côté de cela, ce que cet imbécile de Zelenski à la française veut ignorer, les morts quasi quotidiens, israéliens, toujours civils, depuis 75 ans. D’un bout à l’autre de l’État Juif, d’un kibboutz à l’autre, d’un arrêt de bus à une sortie de synagogue. Toujours perpétré par un Palestinien islamiste. Mais Macron ignore les pléonasmes, qui ne sont pas enseignés à l’ENA.

Que des chefs d’État, qu’un Macron, que des journalistes de grands médias puissent craindre, ce que crache le petit nazillorabe Mélenchon, l’hécatombe de masse de Gaza, c’est bien au-delà que mentir, car ce mensonge est un crime.

Les gazaouis, les quelques gazaouis, infime partie, qui ne sont pas des partisans acteurs du Hamas, sont parqués sous les bombes, canon dans les reins, par les actifs du même mouvement terroriste, suicidés pour que puisse être accusé l’État hébreu. La majorité des morts exposés sont des faux. Il y en a des morts. Il y en a dans toutes les guerres, avec d’autant plus de raisons chez l’agresseur immonde qui n’a attaqué que des femmes et des enfants civils, suprême et satanique astuce pour mettre Israël hors de son self-control.

Ce qui n’a pas lieu.

Il faut donc remplacer la vérité par des zombis faux-morts, des enfants faussement rougis de sang. NOUS LE SAVONS. Les agences de presse en avaient diffusés des centaines lors de la dernière intifada. Étant musulmans forcenés, ils n’ont guère oublié la taqià qui est leur seule forme de communication.

Mélenchon, qui hurle à l’HÉCATOMBE DE MASSE des pauvres assassins d’enfants, nie ainsi l’horreur de cet immense BATACLAN qu’a subi Israël, et qui n’a rien d’un pogrom.

Les pogroms lacéraient les juifs au fouet et tuaient au sabre. Ils ne sciaient pas les têtes des enfants vivants, à l’arrière d’une camionnette, en pleine rue.

Vous le savez, ça, ou vous avez préféré l’occulter pour ne pas vomir ?

Rappelez-vous cet enregistrement d’avant-hier, (AssociatedPress) d’un téléphone d’un palestinien à sa famille, hystérique de bonheur : “J’ai tué 10 juifs, 10 juifs, tout seul, et j’ai du sang plein les mains, leur sang, leur sang !”,

Il occulte Mélenchon ? Il occulte que le Hamas, c’est-à-dire la majorité des habitants de Gaza, puisque dans Gaza l’appartenance au Hamas est OBLIGATOIRE et que chaque gazaoui est un fedayin (“prêt à se sacrifier”) qui tue et torture parce que sa religion le lui commande.

Il occulte, le compagnon de Soufia Chikirou ?

Il pense, notre petit Goebbels français, qu’on torture 1700 civils dans un pays, comme ça, un matin, pour rien, qu’on crame 126 nouveaux-nés juifs et qu’on les porte en flammes à l’arrière des voitures, pour enraciner le drame et la peur, qu’on ouvre au couteau le corps de plus de 150 femmes du vagin à la gorge et qu’on les accroche aux portes, qu’on scie les têtes, qu’on arrache les sexes des hommes à la hachette, qu’on pratique la panoplie des tortures arabiques, sans donner le droit à ce pays assassiné de venir régler par les armes le sort des assassins et de leurs comparses ?

Mais que ferait la France si des troupes lancées par Madame Meloni exécutaient 2000 niçois ? Si l’Espagne nous crevait 2000 habitants de Perpignan ?

Nous irions faire un concordat de paix ? Nous le ferions ?

Et nous voudrions, journalistes et politiques, gens de gauche et leurs dégueulis, qu’Israël aille derrière une table discuter autour d’un thé à la menthe la paix ? Quelle Paix ?

Puisque l’Islam réclame l’anéantissement de tous les juifs du monde et d’Israël.

Et de ceux qui les aident.

N’oublier pas que les Roumis, c’est VOUS. Pour l’instant, il s ‘agit des juifs territoriaux, demain ce sera vous, les chrétiens, anciens récents ou renégats.

Croyez-vous que l’Islam oublie ? Occulte ? Écoutez les prêches, écoutez ce que disent les Palestiniens arrêtés par les soldats juifs : le monde à genoux devant l’Islam, puis la tête tranchée.

Parce qu’on y adule le sang, le sang qui gicle, le cri d’agonie qui pulse la mort lente, de la même façon qu’on crève les moutons de l’Aïd ou les vaches de boucherie : tête à moitié tranchée, pour que le sang gicle et que la bête se voie mourir, en meuglant à la mort, et quand elle meugle trop, le coupeur de tête lui file des coups de talons dans les yeux, c’est l’ordre d’Allah, pour qu’elle ait le temps de regretter de ne pas l’avoir adoré.

Vous ne saviez pas ? Mais si, vous savez ! Parfaitement. Mais ne pas se le répéter , cela permet de les préférer aux juifs, parce que les juifs … n’est-ce pas ? et qu’on peut tâter de la beurette, ou se faire farcir par un rebeu, il paraît que c’est à la dernière mode dans la partouze française des internationalistes. Tout le monde sait.

Mais ce que vous avez oublié, lectrices et lecteurs, c’est que chacun est ou sera le juif de quelqu’un d’autre. Et ce sera votre tour, comme cela l’a été pour Lola, la petite portugaise enterrée sans son petit sexe, mâché, mangé, arraché, par qui ??? Une Palestinienne ? Non, l’identique, la sœur internationale : celle qui a la même chiennerie dans la tête.

Comme la petite blonde de Toulouse, la tête explosée, enterrée sans. Une enfant, enterrée sans sa tête, et vous n’avez rien dit.

Lola, vous l’avez oubliée ? Ilan aussi ? Attendez que ce soit votre fils, et nous verrons. Mais je vous le dis, ce jour-là, ce sera trop tard. Hors limites.

Je ne suis pas Zola, et je m’en excuse, mais je vous accuse !

© Jean-Luc de Cabrières

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

  1. Le fait que nous soyons prêts à sacrifier nos enfants comme Lola ou nos jeunes filles comme toutes celles violées et prostituées à Telford montre que nos pays occidentaux n’ont plus rien de civilisé : le prétendu camp du bien est le véritable camp du mal. Actuellement Israël est LE pays, pour ainsi dire le seul luttant contre la barbarie. C’est son devoir et son honneur.

  2. ” Le fait que nous soyons prêts à sacrifier nos enfants comme Lola ou nos jeunes filles comme toutes celles violées et prostituées à Telford montre …” … que nous avons une peur bleue des islamistes

  3. Il faudrait aussi qu’on interdise de la part de cette population djihado-compatibles d’arguer à chaque fois de “l’exception de minorité”, ou le soit disant “racisme” qu’elle agite en permanence.

    • Il faudrait combattre le racisme et l’antisémitisme de cette minorité. L’antiracisme” est le nom moderne du racisme. Partout sur terre où ont pullulent les mouvts “””antiracistes””” le racisme et l’antisémitisme ont connu une progression exponentielle. Et la barbarie islamiste allant avec dans la plupart d’entre eux.

  4. Nous sommes devant cette terrible vérité, bien en face, nous ne voulions pas y croire parce que cela était hors de notre portée, impensable mais maintenant il nous faut l’affronter avec cette peur et ce courage qui fait de nous des êtres humains.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*