CAMERAorg a mené une enquête édifiante sur France24: “Les Divas antisémites des réseaux sociaux de France24 en arabe”

Grâce à nos amis de Cameraorg, nous avions déjà pu vérifier que selon que “France24” émettait en arabe ou pas, de sacrées “nuances” étaient dévoilées. Pour l’instant en anglais, l’enquête menée par le travail acharné et méticuleux de nos amis: “The Antisemitic Social Media Divas of France24 Arabic”

Un exposé arabe de CAMERA révèle de longs enregistrements d’antisémitisme ignoble sur les comptes des médias sociaux des journalistes arabes de France24 Joelle Maroun, Dina Abi-Saab et Laila Odeh.

CAMERA a récemment documenté une terminologie et un contenu très problématiques dans le service arabe de France24, y compris des erreurs factuelles que la filiale arabe a constamment refusé de corriger. Notre nouvelle enquête sur les comptes de médias sociaux de certains des journalistes responsables du contenu d’information manifestement imparfait révèle une haine pure et simple et une profonde ignorance, soulevant de sérieuses inquiétudes au sujet des journalistes qui percevent leurs salaires des contribuables français. Parmi ces contribuables se trouvent des centaines de milliers de Juifs français, sans doute la plus grande communauté juive d’Europe occidentale et l’une des plus grandes au monde.


Le Committee for Accuracy in Middle East Reporting in America ou CAMERA est un organisme américain pro-israélien sans but lucratif de surveillance des médias.
Création : 1982
Fondateur : Winifred Meiselman
Siège social : Boston, Massachusetts, États-Unis
Site Web : Committee for Accuracy in Middle East Reporting in America


Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

8 Comments

  1. France 24 en français , ce n est pas mieux qu en arabe !!! J invite les juifs de France a ecouter et lire les saletés diffusées et la haine antijuive de çe media officiel qui exprime LA position de l establishment de ce pays .

    • Pas d’accord avec votre vision d’une France antisémite, que faites vous des justes ? Avec de tels propos vous vous placez au même niveau que les antisémites

  2. Les médias mainstream d’une société et d’une époque sont à l’image de leur pouvoir politique et/ou de leur idéologie dominante.

    Aussi serait-il parfaitement illusoire de dissocier cette propagande nauséabonde de l’idéologie dominante de notre “monde libre” et des pouvoirs politiques (Biden, Macron, UEetc) qui en sont les incarnations…
    Le prétendu camp du bien est le véritable camp du mal.

    Bonne journée à tous.

  3. Le problème, c’est la représentation juive en France, le CRIF n’est plus ce qu’il était du temps de Roger Cukierman. Aujourd’hui,le CRIF ne sait, qu’organiser des dîners et des conférences , ou ne se ,rencontrent, que les élites . Le CRIF est aux associations, ce que ARTE est à la télévision. On a l’impression, que les dirigeants du CRIF sont tétanisés et n’osent plus l’ouvrir. Tant, que le CRIF représentant officiel des juifs français, donc le seul à être écoute, restera sur la défensive, les choses perdureront.

    • La derniere poignée de juifs debout en France ne represente rien aux yeux des possedants français , le vent de l histoire a tourné , la France est un etat bi national franco musulman ou les juifs n ont d autre choix que de raser les murs .
      La suite de notre histoire se passe ici , on vous espere tous bientot avec nous 🍾🇮🇱

  4. il faudrait faire la meme oaperation de depistage pour I24 qui est une chaine a la limite de gauchiste et cela veut tout dire.
    elle s’aligne sur les propos , intentions et lescommentaires des goys francais voire des juifs laics de france qui n’ose pas venir en Israel et qui se permettent de doner des lecons aux isr`eliens

  5. il faudrais faire la meme chose a I24
    les raisons vous les avez sencures
    si cen’est pas de la dictature qu’est ce que c’est

    censurez encore ?

1 Trackback / Pingback

  1. CAMERAorg a mené une enquête édifiante sur France24: “Les Divas antisémites des réseaux sociaux de France24 en arabe” | Coolamnews

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*