Poignardée par un de ses élèves, Agnès Lasalle a été inhumée. Restera un pas de danse sur un air de Frank Sinatra

Samuel et Agnès.

Deux cicatrices à jamais.

Aujourd’hui notre jeune collègue, qui aimait tant la danse, a été accompagnée par son compagnon: combien faut-il de force, combien faut-il aimer pour esquisser ce pas danse sur un air de Sinatra.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Attitude abjecte du ministre de l’EN (qui utilise le terme “décès” comme si Agnès Lasalle était morte d’un infarctus) : plus antirépublicain que ce gouvernement, cela n’existe pas.

    • Tout à fait d’accord avec vous Judith .La malheureuse Agnès Lasalle était enseignante dans un collège privé, le ministre de l’EN n’apprécie pas. Evidemment il s’agit d’un assassinat puisque prémédité par un de ses élèves . Je suis sans doute un peu antimacroniste, mais j’ai toujours pensé que nous vivions dans ce qui ressemble à une dictature.

      • @Danielka Je ne crois pas que le fait qu’Agnes Lasalle ait enseigné dans le privé joue un rôle dans l’artiste du ministre et du gouvernement…C’est bien plus grave que cela. Mais vous avez tout à fait raison : nous vivons dans une dictature. Un pays sans foi ni loi, une sorte de Game of Thrones aux mains d’assassins et de déments.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*