Erick Lebahr. Les Fleurs du mal

Photo AFP

Les fleurs du mal. 

Ne pas les confondre avec les ( fines) fleurs du mâle! 

Julien Bayou peut psalmodier un air bien connu… “Je suis tombé par terre, c’est la faute à Voltaire. Le nez dans le ruisseau, c’est la faute à ( Sandrine) Rousseau”. 

La Robespierre en jupon a encore frappé. Les arrière-pensées politiciennes sont le ressort de cette vilénie  insane. 

Cette hyène s’improvise procureur au vitriol, sans le moindre commencement de début d’ersatz  de preuve, y compris vis à vis des siens, lorsqu’il s’agit d’éliminer un rival. 

L’idéologie gauchiste pervertit tout ce qu’elle touche. 

Qu’il s’agisse de l’antiracisme dévoyé devenu fou. 

Qu’il s’agisse de l’écologie environnementale, envahie par les kmers verts. 

Qu’il s’agisse du sexe, du féminisme  intersectionnel qui ne se déploie que dans la haine de l’homme …. exclusivement bien sûr de l’homme blanc judéo chrétien occidental. 

Nos neoféministes radicales françaises  sont bien plus vétilleuses sur la liberté de porter le voile en France que sur la liberté de pouvoir l’ôter en Iran. 

Soudain, les égéries prolixes et bavardes de la France insoumise, sont devenues totalement mutiques. L’Iran? Connais pas!  

Ces harpies privilégient “l’ire en” France. Là elles sont en “roue so” libre…

L’idéologie gauchiste, dont l’hideuse écoféministe Sandrine Rousseau est un exemple archétypal, a “pollué” les esprits les plus serviles. 

Vive l’écologie , la vraie, qui permettra d’éradiquer cette plante vénéneuse, cette “fleur du mal” qui prolifère dans le désert aride de nos contrées!

© Erick Lebahr

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

13 Comments

  1. Rousseau : Privée de ses lunettes, cette femme a le même regard inquiétant, cruel et exalté que le gourou psychopathe Charles Manson (à l’origine du meurtre barbare de Sharon Tate, alors l’épouse de Roman Polanski, et de quelques autres).
    Elle n’a pas encore tué comme lui et ne le fera sans doute pas (à moins qu’elle ne trouve une bonne justification) mais l’intention y est, un roman policier qu’elle a écrit en atteste où elle imagine l’assassinat d’un homme avec épluchage de la peau de son torse. Une incroyable idée de sadique ! Mais par contre, elle “tue” ses victimes, toujours des hommes, politiquement et socialement grâce au venin ultra corrosif de ses paroles au service de la haine qui l’habite.

  2. Rousseau, Despentes ou de Haas se haïssent en tant que femmes et projettent leur haine d’elles-mêmes sur les hommes (qu’elles envient et jalousent puisqu’elles ne s’acceptent pas en tant que femmes).
    Cette maladie mentale (car c’en est une, et sérieuse) n’existe pour ainsi dire que dans notre merveilleux monde “libre et progressiste”…C’est d’ailleurs l’une des causes du rejet qu’inspirent au reste du monde nos sociétés psychiatriquement malades.

  3. « L’idéologie gauchiste pervertit tout ce qu’elle touche » ; nous dit l’auteur.
    Je reprendrais bien cette phrase à mon compte en éliminant le mot « gauchiste ».

  4. On n’entendra jamais SRousseau et les spécimens dans son genre dénoncer le viol collectif commis à Nantes par des Soudanais en situation irrégulière. Souvenez-vous des réactions de l’indigne Caroline de Haas après les crimes de Cologne. Dans toutes les sociétés où prolifère le neofeminisme, le nombre de violences sexuelles ET les tabous à leur sujet s’amplifient. Plus antiféministes qu’elle tu meurs.
    Plus cancéreux que les médias occidentaux (qui leur donnent sans cesse la parole), tumeur.

    • @ Judith Roy
      30 SEPTEMBRE 2022 À 13 H 48 MIN

      Vous dites : ” On n’entendra jamais SRousseau et les spécimens dans son genre dénoncer le viol collectif commis à Nantes par des Soudanais “.
      C’ est pour cause d’intersectionalité.
      Les ” victimes ” ne s’attaquent pas entre elles. Les néofeministes, victime du seul mâle Blanc, ne disent rien quand des mâles Noirs attaquent une femme, car ces Noirs sont des ” victimes” des racistes blancs.
      C’est du renvoi d’ascenseur.
      D’ailleurs les islamistes n’attaquent guère les manifestations LGBT alors qu’ils les détestent. En échange les LGBT ne disent rien, ou pas grand chose, sur les islamistes. Chacun peut ainsi plus facilement envahir la société.

      • @Joseph “Les victimes ne s’attaquent pas entre elles” Le racisme ayant depuis longtemps changé de camp, il serait plus juste de dire que “les bourreaux ne s’attaquent pas entre eux” !
        Quand je compare les tabous societaux d’aujourd’hui à ceux de l’époque médiévale, je me rends compte que le vrai Moyen-Age, c’est maintenant !

  5. @Joseph Je sais ! Et cela prouve qu’en plus d’être des antiféministes, les Sandrine Rousseau, Marinette perrin, etc adherent aux thèses de la sphère indigéniste ou de BLM et sont racistes : c’est même en fait leur trait principal. Elles se détestent en tant comme femmes (comme dit par @Michel Cohen) mais aussi en tant que Blanches et pratiquent la méthode habituelle des indigénistes consistant à victimiser les bourreaux. Donc le terme “féminazisme” est tout à fait justifié : la dimension raciste du neofeminisme est essentielle.

  6. Étrange féminisme que celui de Sandrine Rousseau et des meneuses dites néo-féministes, Haas, Autain, Coffin et Cie …
    Au lieu d’encourager les femmes à rester maîtresses de leur destin, être responsables, ne pas se conduire en éternelles victimes pratiquant la délation sans preuve sur les réseaux sociaux, à leur apprendre aussi à contrôler leur fécondité grâce à la contraception, à ne pas attendre pour se faire avorter qu’il soit nécessaire de broyer un fœtus, elles les encouragent dans l’irresponsabilité, la faiblesse, la sottise, l’accusation systématique des hommes, toujours coupables de tout selon elles, Bref, à se conduire en femmes intelligentes et pas en éternelles victimes. Et pour ce faire, elles n’hésitent pas à se donner tous les pouvoirs, tous les droits, comme s’immiscer dans l’intimité des couples pour tout y contrôler et y instaurer une sorte de police – y compris, incroyable, pour les tâches ménagères ! Autre but évident de ces dames, outre le sabotage des relations entre blancs – hommes et femmes : la déconstruction des hommes blancs et l’éradication de toute virilité, une caractéristique naturelle des hommes pourtant en soi nécessaire et impliquant le courage ! Quand elles en auront fait des paillassons craintifs, les mâles de culture musulmane auront toute latitude pour exercer leur pouvoir, elles n’y voient pas d’objection ! Viols et maltraitances excusés. Voile islamique ? Une liberté, voire un embellissement contrairement à toute évidence !
    Qu’elles en soient conscientes ou non, ces femmes-là œuvrent pour le compte de l’Islam. Elles ne sont nullement des féministes, Leur politique va dans le sens d’une guerre de civilisation anti-blancs et pro-islam.

  7. Si l’on reste à la surface des choses, on est tenté de croire qu’il s’agit d’une simple affaire de misandrie alors que le mal (sans mauvais jeu de mots) est infiniment plus profond, et le commentaire de @Judith R. du 30 septembre à 16h05 pointe du doigt le cœur du problème :

    Aux yeux d’une féminazie, Sarah Halimi est coupable et Kobili Traore est la victime. De même que les nombreuses femmes blanches victimes de viols (et meurtres comme en Afrique du sud) sont coupables et que leurs bourreaux sont des victimes. Ou que les Israéliennes massacrées par des Palestiniens sont coupables et que leurs violeurs ou assassins sont des victimes. C’est également le dicours propagé par Rockaya Diallo et les supporters de Black lives matter. Peut-on imaginer un degré d’obscurantispe et d’abjection plus élevé ? A-t-on jamais vu pire ?

    Le feminazisme n’est donc en réalité qu’une des facettes de ce racisme contre les “non racisés” et cet antisémitisme majoritaires dans l’Empire de la désinformation et de la haine auquel nous appartenons.
    Polémiquer et râler ne sert à rien si l’on reste à la surface des choses et qu’on n’a pas conscience que c’est la totalité de notre système de “valeurs” et politique du monde “libre” qui doit être démoli brique par brique : deconstruire les deconstructeurs implique une opposition totale y compris à nos propres dirigeants. (*)

    (*) soit dit en passant il n’y aurait absolument d’étonnant à ce que SR devienne ministre en 2027 ou même avant.

      • @Michel Cohen Très bien résumé. Et d’autant plus exact que quand on épluche les inepties délirantes des inepties haineuses des indigénistes et certaines “néo féministes” ou “intersectionnelles” elles ou ils écrivent textuellement que ces crimes ne sont que des réactions face au “racisme systémique” exercé par les Blancs, les Israéliens etc…R.Diallo utilise même le terme “racisme édenté” pour qualifier ces crimes et agressions racistes : on a vraiment touché le fond le plus obscur de l’humanité. Cordialement.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*