Marc Mordehai Fitoussi. “Une roquette arabe, tout le village l’a vue” – Le Jihad coule dans le mensonge

L’un des incroyables événements filmés lors de la dernière manche à Gaza (et il y avait des concurrents difficiles) peut être vu dans la vidéo ci-jointe.

Une roquette palestinienne qui a été tirée hier à 19h17 sur l’enveloppe de Gaza ( territoire israélien) est tombée sur la maison de la famille Abu Harbid dans la rue A-Naaima à Beit Hanoun.

Le résultat : Fatma Abid, 15 ans, a été tuée et 19 autres ont été blessées à des degrés divers.

Sur les réseaux sociaux du nord de la bande de Gaza, il y a eu de vives discussions sur la chute, jusqu’à ce qu’ungrand nombre de personnes ont souligné qu’il s’agissait d’une “roquettes arabe” fabriquée localement. Quelques preuves : “J’ai vu de mes propres yeux. C’est une roquette arabe” “Une roquette produite localement a atterri dans la maison de la famille Abu Harbid derrière nous.” “Les Juifs en ont tué dix et tout les autres avec nos roquettes.”

En plus de la vidéo ci-jointe dans laquelle on voit exploser la roquette palestinienne, je joins une autre vidéo de la grande destruction causée – vous pouvez certainement voir qu’il s’agit de la même rue située dans la partie nord-est de la bande (une carte est également ci-joint).

Dans les médias officiels palestiniens, cela a bien sûr été présenté comme une attaque israélienne. Mais je vous assure qu’il n’y a pas une seule personne à Beit Hanon qui pense qu’il s’agit d’une attaque israélienne.

Le Jihad coule dans le mensonge.

Carte de localisation de la rue où la roquette est tombée.

La carte des tirs de ” Tseva Adom” et la photo de la personne tuée par la roquette palestinienne.

Sources : Mordehai Fitoussi

https://t.me/Israeleternel

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*