Louisville : un militant de BLM accusé de tentative de meurtre sur un candidat juif à la mairie

Quintez Brown, un militant politique local, aurait tenté de déclencher une fusillade contre Craig Greenberg, un démocrate juif candidat à la mairie de Louisville.

Par RON KAMPEAS/JTA Publié: 15 FÉVRIER 2022 22:07

Craig Greenberg, à droite, fait campagne pour la mairie de Louisville, Kentucky, le 11 février 2022. (Crédit photo : TWITTER)

Craig Greenberg, à droite, fait campagne pour la mairie de Louisville, Kentucky, le 11 février 2022.(crédit photo : TWITTER)

La police de Louisville a accusé Quintez Brown, un militant politique local, d’ avoir tiré sur Craig Greenberg, un démocrate juif candidat à la mairie.

Brown, 21 ans, a joué un rôle important dans l’activisme des droits civiques de la ville, y compris lors des manifestations de Black Lives Matter en 2020, et a précédemment travaillé pour le Louisville Courier Journal. Il avait récemment annoncé sa candidature au conseil municipal de la ville.

La police a déclaré qu’elle l’avait fait inculper mardi de tentative de meurtre et de quatre chefs de mise en danger gratuite lors de sa présumée attaque par balle dans le bureau du centre-ville de Greenberg. Personne n’a été blessé, bien qu’une balle ait pénétré les vêtements de Greenberg. Aucun motif n’a été signalé.

Dans des entretiens avec les médias locaux, des associés de Brown ont suggéré qu’il devait souffrir de “maladie mentale” afin d’excuser son geste et d’exonérer la responsabilité de l’idéologie racialiste et profondément antisémite du mouvement Black Lives Matter, mais aussi en faisant référence à sa disparition, restée inexpliquée, l’année dernière pendant deux semaines.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

7 Comments

  1. A noter que la plupart des acteurs et actrices (*)comme des médias supportent cette organisation néo nazie. Le 7ème art est tombé aux mains de la peste brune racialiste tout comme les médias et universités.

    (*) Heureusement il existe quelques exceptions

  2. Mardi 6 septembre 2022, Arte diffusera un documentaire de désinformation intitulé “la révolte noire : Black lives matter”…Arte ou comment une chaîne de l’Etat français pousse l’abjection Jusqu’à faire l’apologie de suprémacistes afro nazis prônant la Haine des Juifs et des Blancs, et ayant commis des meurtres.

    Je suis tombée sur cette annonce par hasard (je ne regarde plus la TV qui est la plus grande machine à lobotomiser jamais inventée sur terre : je voterai pour n’importe quel candidat voulant supprimer les chaînes du service public). L’Etat français est un problème.

  3. Arte : une pseudo chaîne culturelle 🤓 qui en réalité contribue à l’appauvrissement culturel de la population et a été créée par le pseudo “couple franco allemand”…qui est en réalité une relation sado masochiste 🕸🕷🕸 (la France étant bien évidemment la maso).

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*