Le BNVCA porte plainte contre Amnesty pour “incitation à la haine”

COMMUNIQUÉ

Paris, le 1er février 2022

Le Bnvca est choqué  et indigné par le rapport antijuif accusateur d’Israël que vient de publier Amnesty international.  Le. Bnvca considère que Amnesty international ment et veut stigmatiser la population juive qui s’est réfugiée en Israël.   Celle qui a fui les pogroms d’URSS, celle qui a fui les pogroms des pays musulmans.   

De la même manière par ce rapport d’Amnesty international protège les actions criminelles des organisations terroristes : Hamas à Gaza et Hezbollah au Liban,qui bombardent de missiles les populations civiles du sud et du nord d’’ Israël.  


Amnesty international ment et tente de soulever tous les musulmans contre les  juifs.

Le rapport d’´Amnesty international est antisémite : Sur plusieurs pages du rapport,  il est noté: ´´Domination juive. C’est exactement l’expression utilisée par Hitler pour organiser la solution finale.    

Amnesty international ne lutte pas contre l’antisémitisme mais le provoque.    Son dernier rapport est dangereux. 

Le Bureau National de Vigilance contre l’Antisémitisme dénonce le racisme, le négationnisme et l’antisémitisme relevé dans le soi-disant rapport de cette officine qu’est devenu Amnesty International.


 Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme, est choqué et indigné à la lecture de ce rapport mensonger, confus, raciste accusateur d’Israël que vient de publier Amnesty International 

 Le BNVCA considère que cette officine se disqualifie elle-même en tenant de pareil propos et nous ne manquerons pas d’établir un rapport contradictoire et de le présenter à toutes les instances internationales concernées et nous ne manquerons pas de déposer plainte contre cette officine qui, utilise la terminologie nazie pour sa soi-disant analyse de la situation en Israël. 

Elle oublie la présence un million deux cent mille arabes israéliens qui pour tien au monde ne voudrait changer de nationalités.   

Qu’Israël est la seule démocratie de la région, fière de l’être et ayant une armée avec une éthique inégalée dans tout l’univers.


Le Bnvca charge ses conseils de déposer plainte contre Amnesty international et ses dirigeants pour incitation à la haine, à la violence et à l’antisémitisme.

Sammy Ghozlan pour le BNVCA

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Ce rapport d’Amnesty est grotesque, parle-t-on de “domination musulmane” dans les pays de l’Oumma, ou de “domination catholique” dans les pays chrétiens ?
    Apparemment seule l’autonomie des juifs dans un leur propre et unique pays défrise cette ONG, ce qui dénote une posture clairement antisémite.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*