Maayan Jaffe-Hoffman. Naftali Bennett entre en isolement après que sa fille a été testée positive au COVID-19

Le Premier ministre a quitté une réunion du cabinet sur les hauteurs du Golan et est entré en isolement chez lui.

 Le Premier ministre Naftali Bennett lors de la réunion du cabinet sur le plateau du Golan, le 26 décembre 2021. (Crédit photo : KOBI GIDEON/GPO)
Le Premier ministre Naftali Bennett lors de la réunion du cabinet sur le plateau du Golan, le 26 décembre 2021.(crédit photo : KOBI GIDEON/GPO)

La fille de 14 ans du Premier ministre Naftali Bennett a été testée positive pour le coronavirus, a déclaré le porte-parole de Bennett. Le Premier ministre avait été soumis à un test d’antigène avant la réunion du cabinet et testé négatif. 

Néanmoins, après avoir appris la situation de sa fille, Bennett a quitté la réunion du cabinet.

Bennett passera un test PCR et restera isolé à la maison tout en se séparant de sa fille jusqu’à ce qu’il reçoive un test négatif.

Briser l'autonomie haredi d'Israël via les téléphones casher - entretien avec Yoaz HendelLe bureau du Premier ministre a déclaré que Bennett et sa famille suivront toutes les règles et réglementations qui s’appliquent à COVID-19.

Ce n’est pas la première fois que Bennett est isolé depuis le début de la vague Omicron en Israël. Une personne a été trouvée positive au COVID lors de son vol de  retour des Émirats arabes unis au début du mois, le mettant lui et son entourage en isolement. Tous les ministres qui ont assisté à la réunion du cabinet de dimanche dans le Golan ont été testés pour COVID avec un test rapide d’antigène le matin alors que les cas dans le pays continuent d’augmenter.

Au cours de ces tests, l’un des membres du personnel de Bennett a été testé positif pour le virus. L’employé a été immédiatement transféré en quarantaine et n’est pas entré en contact avec le Premier ministre, a indiqué son bureau. Ceux qui sont entrés en contact avec l’individu ont été testés négatifs. Néanmoins, ils n’ont pas assisté à la réunion par mesure de précaution. 

De plus, la fille du ministre de l’Éducation, Yifat Shasha-Biton, est positive au COVID. En conséquence, elle n’a pas assisté à la réunion du cabinet dimanche.

Le cabinet du ministre a dit qu’elle était en isolement.

Les cas sont particulièrement élevés parmi les enfants du pays. 

Dimanche matin, le ministère de la Santé a signalé que plus de 5 200 enfants du système scolaire israélien étaient infectés par le virus. Au total, 48% de tous les cas concernent des personnes de moins de 18 ans.

https://www.jpost.com/

https://www.jpost.com/breaking-news/article-689794

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Trackback / Pingback

  1. Maayan Jaffe-Hoffman. Naftali Bennett entre en isolement après que sa fille a été testée positive au COVID-19 - Citron IL

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*