Eilat : Miss Inde couronnée Miss Univers 2021

©ATEF SAFADI/EPA/MAXPPP – epa09639681 The new Miss Universe Harnaaz Sandhu of India waves to the audience after being crowned at the Miss Universe 2021 pageant in Eilat, Israel, 13 December 2021. Contestants from 80 countries and territories have been selected to compete in the Miss Universe 2021 pageant, held in the Red Sea resort of Eilat, Israel. EPA-EFE/ATEF SAFADI

Les concurrentes ont participé à une série de compétitions comprenant des parades en maillots de bain, en tenues de soirée et des séries de questions.

Par SHANN FULD Publié: 13 DÉCEMBRE 2021 04:58
Mise à jour : 13 DÉCEMBRE 2021 07:08

Miss Inde en novembre.  (crédit photo : HANNAH BROWN)

Miss Inde en novembre.(crédit photo : HANNAH BROWN)

Miss India a fait une escapade sur scène ) l’appel de l’animateur Steve Harvey après qu’il a annoncé qu’elle avait remporté le concours Miss Univers 2021. Harnaaz Sandhu était entourée de 79 autres participantes au concours qui se tenaient à l’arrière-plan alors que des confettis dorés pleuvaient et que la foule applaudissait tandis que la gagnante de l’année dernière mettait une couronne sur sa tête.  

Était-ce dû aux bruits de chat qu’Harvey lui a demandé de faire lors de sa présentation ? (Quelque chose qu’elle considère comme un talent) Ou était-ce la façon dont elle a répondu aux questions lors de la ronde finale ?

Originaire du Pendjab, en Inde, Sandhu a battu Lalela Mswane, également connue sous le nom de Miss Afrique du Sud, qui s’est classée deuxième et troisième gagnante Nadia Ferreira, également connue sous le nom de Miss Paraguay. Le joueur de 21 ans a un portefeuille impressionnant. Elle est mannequin, a récemment joué dans deux films pendjabi à paraître l’année prochaine, a étudié les technologies de l’information et prépare actuellement une maîtrise. 

Les juges du jury comprenaient des poids lourds comme Lori Harvey, la l’actrice-modèle de Steve Harvey qui possède sa propre ligne de soins de la peau, Miss Univers 2016 Iris Mittenaere de France, les actrices Rena Sofer, Urvashi Rautela, Marian Rivera, Adamari López et le mannequin Adriana Lima. Les concurrents ont participé à une série de compétitions comprenant des parades en maillots de bain, avec des tenues de soirée et des séries de questions. Les reines ont gardé leur sang-froid sur scène après trois semaines de réveils à 3 heures du matin, de nuits tardives et de tournées dans le pays.

 Des candidates à Miss Univers sont vues à Jérusalem, le 30 novembre 2021. (Crédit : MARC ISRAEL SELLEM/THE JERUSALEM POST)Des candidates à Miss Univers sont photographiées à Jérusalem, le 30 novembre 2021. (Crédit : MARC ISRAEL SELLEM/THE JERUSALEM POST) 

On a posé la dernière question « Quels conseils donneriez-vous aux jeunes femmes qui regardent la façon de gérer les pressions auxquelles elles sont confrontées aujourd’hui ? » à chacune des trois dernières femmes encore en lice. Pendant qu’une concurrente répondait, les deux autres portaient des écouteurs insonorisés afin de ne pas être affectés par les réponses de leurs concurrentes. Sandhu a répondu en disant que les femmes doivent croire en elles-mêmes et s’exprimer pour s’élever au-dessus des pressions du monde d’aujourd’hui. 

La vedette pop internationale d’Israël Noa Kirel a ouvert la soirée avec une corégraphie de danse complète entouréed’une équipe portant des robes scintillantes. La pop star américaine JoJo a interprété divers numéros tout au long de la nuit alors que des femmes défilaient sur la scène en robes de soirée derrière elle. 

La famille, les amis et les membres de l’équipe du concours qui sont entrés en Israël avant le 29 novembre ont pu s’asseoir dans le public, mais beaucoup ont été tenus à l’écart, lorsque le pays a décidé d’interdire l’entrée aux non-Israéliens en raison d’une peur généralisée de la variante Omicron. 

Les habitants israéliens qui souhaitaient profiter des reines de beauté ont payé un lourd tribut. Les billets étaient en vente, les moins chers coûtant environ 650 NIS (185 €). Après la fin du concours, Miss India a déclaré au Jerusalem Post que sa partie préférée de la tournée en Israël était de se baigner et de nager avec les dauphins à Dolphin Reef à Eilat.  

« Il y a beaucoup [de souvenirs] et c’était l’un de mes préférés. Israël est un pays magnifique et les gens sont si chaleureux et c’est ce que j’aime en Israël », a déclaré Sandhu. 

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*