De Causeur: La Guillotière, La Duchère, où sont les hommes ?

Dans la capitale des Gaules comme ailleurs, nous ne savons pas tenir la racaille en respect, alors elle règne.

Faut-il en venir aux mains contre la racaille ?

Chaque jour en France l’ensauvagement gagne du terrain et des territoires. Un déchaînement de violences racistes, antisémites, sexistes, antifrançaises gratuites ou crapuleuses : des cambriolages, des vols avec violence, des viols, des destructions, des attaques, des agressions, des lynchages, des attentats, des meurtres, 120 attaques au couteau par jour.

Si les forces de l’ordre ne peuvent occuper le terrain en permanence, une participation citoyenne n’est-elle pas une solution ?

La police entravée

Dans les débats sur les chaînes d’info, depuis des années les mêmes questions se suivent et se ressemblent (Faut-il durcir la répression ? Faut-il réduire l’immigration ? Faut-il imposer l’assimilation ? Faut-il proposer l’inclusion ? Faut-il construire des prisons ? Faut-il abattre le béton ? Faut-il combattre les discriminations ?) et en attendant les réponses, on voit la violence exploser partout. Les Français sondés demandent de l’ordre, même ceux de gauche, même à des généraux. Si l’on diffuse les éditorialistes ou les politiciens en accéléré, on voit toutes les lignes bouger vers la droite à l’œil nu. Tout le monde en parle, tout le monde le voit mais personne ne l’arrête. La jungle mord sur la civilisation, inexorablement.

Lire la suite sur : https://www.causeur.fr

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Le début de la rébellion c est tout d abord d’en parler….
    et surtout de nommer les moyens “adaptés” qu’il faudrait utiliser. Alors là commencent les problèmes…Sur certains sites, la censure “moralisatrice” teintée de bien pensance agit comme un mirador, et fusille (censure) tout ce qui devie du “politiquement correct”…Alors on est pas “sorti de la berge”…
    On coule..on coule…en fredonnant fierement:
    “Aux larmes citoyens,
    Formez vos baluchons…
    Fuyons fuyons
    Un sang impur
    Innonde nos maisons …
    VIVE LA FRONSSE !

1 Trackback / Pingback

  1. De Causeur: La Guillotière, La Duchère, où sont les hommes ? - Citron IL

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*