Le Point de vue d’Elie Sasson. Zemmour est-il notre prochain Président de la République ?

S’il n’existe plus aucun doute sur le fait qu’il sera candidat, peu d’électeurs croient sincèrement qu’Éric Zemmour pourrait être élu. Et pourtant, chaque jour passant, l’hypothèse gagne en crédibilité. Du moins si le polémiste n’est pas empêché physiquement de se présenter, éventualité dramatique qu’il ne faut pas prendre à la légère.

La probabilité grandissante d’une telle victoire ne se fonde ni sur les sondages, ni sur les prédictions de Mme Irma, mais sur l’observation attentive du théâtre politico-médiatique qui se joue chaque jour devant nos yeux.

En effet, en quelques mois à peine, les personnalités politiques de premier plan et de tous bords ont curieusement retourné leur veste. Leurs idéaux, leurs convictions et la totalité de leurs certitudes se sont envolés. Elles pensent soudain le contraire de tout ce qu’elles ont essayé de nous faire avaler depuis quarante ans.

Ainsi, le nucléaire redevient le plus écologique des modes de production d’énergie. La désindustrialisation du pays (50 000 emplois industriels détruits chaque année en moyenne, en France, depuis 1981), résultat des délocalisations, donc de l’Europe telle qu’elle a été pensée, saute enfin, comme par magie, aux yeux de chacun. La nécessité de défendre le principe de la primauté de notre droit sur le droit européen est admise par le plus grand nombre. Mais aussi, celles de freiner drastiquement l’immigration pour préserver l’identité du pays et relâcher la pression sur les bas salaires, de s’émanciper de la tutelle américaine, de sortir du commandement de l’Otan, de s’imposer face à l’Allemagne, de fermer parfois nos frontières, font soudain consensus. Pour faire court, ce que Zemmour écrit et dit depuis des années, et ce que n’importe quel citoyen lambda comprenait déjà il y a vingt ans, les Macron, Bertrand, Pécresse, Barnier, Hildago, Philippe, Sarkozy, Castex, j’en passe et des meilleurs, auraient donc attendu l’automne 2021 pour en prendre conscience ?

Nos élites dirigeantes ont-elles été stupides, ou bien machiavéliques?

Personne ne pourrait raisonnablement considérer qu’il s’agirait là d’une très tardive prise de conscience de la réalité de l’état du pays. A moins d’admettre que l’ensemble de la classe politique, autoproclamée républicaine, n’ait été collectivement frappée d’un syndrome aveuglant, abêtissant, voire débilitant, pendant près de quarante ans, il faut préférer s’interroger sur les raisons profondes des choix politiques opérés pendant des décennies au mépris de l’intérêt de la nation. Pour faire court, nos élites dirigeantes ont-elles été stupides, ou bien machiavéliques en servant les intérêts d’une caste de marionnettistes dont l’objectif, sous couvert de grandes idées humanistes, était simplement de s’enrichir au détriment du pays ? Qu’on se le dise, c’est forcément l’un ou l’autre. Or, ceux qui se sont succédé jusqu’à aujourd’hui à la tête de l’Etat sont tout, sauf stupides. De surcroit, ils ont le culot d’espérer qu’on les croie encore et qu’on les absolve de leurs méfaits !?

Mettons-nous un instant à leur place. Comment réagirait-on, en tant qu’individu, si l’heure était venue que des enfants orphelins dont nous aurions la tutelle, prenaient soudain conscience, alerté par un proche (que nous pourrions appeler Monsieur X ou Monsieur Z… va pour Z), que nous aurions sciemment dilapidé leur héritage des années durant ?

A l’évidence, nous ferions tout pour préserver notre honneur.

Aussi, contraint et forcés, nous reconnaitrions nous être trompés, mais de bonne foi assurément. Nous trouverions des justifications à nos actes. Nous affirmerions avoir voulu et pensé bien faire, et jurerions la main sur le cœur que dorénavant tout serait différent. Bref, nous lâcherions du lest. Pas trop, juste ce qu’il faut pour conserver la précieuse tutelle.

Mais que faire de Monsieur Z ?

Mais que faire de Monsieur Z ? S’il ne se taisait pas, nul doute que nous serions vite congédiés, voire qu’il prendrait notre place. Une seule solution : le diaboliser et le faire taire. Et notre acharnement à le disqualifier serait proportionnel à la crainte qu’il nous remplace. Enfin, peut-être même oserions-nous le qualifier, insulte suprême, de… fasciste !

Pourquoi fasciste ? Parce qu’alors tout serait permis à ses détracteurs. Absolument tout. Refuser le débat bien sûr, discréditer son discours, le censurer et justifier ceux qui le feront. Prudemment, dans un premier temps, nous condamnerions l’usage de la violence (tout en la justifiant insidieusement), puis si par malheur une tragédie se produisait, nous ne manquerions pas de dire et d’écrire qu’il fallait s’y attendre, un tel fascisme justifiant toutes les réactions excessives. Contre un fasciste, prendre les armes est un devoir !

Quant à la question de savoir si Zemmour sera victorieux en avril prochain, il suffit de brancher son téléviseur sur une chaine info à n’importe quelle heure, pour en être chaque jour d’avantage certain. Chacun peut quotidiennement mesurer l’ampleur de la haine, et donc de la peur, qui tenaillent la classe politique. D’où vient qu’elles soient à un tel niveau, si ce n’est qu’il y a bien prise de conscience, non pas de l’état de la France, mais du risque réel qu’Éric Zemmour n’y fasse enfin un grand ménage ? Chaque candidat déclaré, d’Hidalgo à Montebourg, en passant par Roussel et Barnier, y va de sa surenchère. C’est à celui qui montrera le plus de haine envers Zemmour. Tels de piètres comédiens en mal de reconnaissance, ils rivalisent tantôt d’outrances, tantôt de grandiloquence faussement solennelle, tels des exorciseurs aux yeux révulsés chassant le démon qui s’empare des Français, espérant que plus ils en feront plus ils seront crédibles. Mais ces gesticulations, en plus d’être risibles, ne font que révéler l’ampleur d’un désarroi de fin de règne.

Reste que, pour beaucoup de pro-Zemmour, profondément démocrates pour la plupart, il ne convient pour l’heure d’opposer à ces outrances, que des argumentaires structurés, des négations, des défenses en somme. Comme si, une sorte de complexe les habitait encore, un imperceptible sentiment de culpabilité qui les tétaniserait et leur ferait encore courber l’échine devant les agressions verbales. Cela doit cesser. La bienséance a des limites. Ceux qui méritent des insultes sont ceux qui nous ont pris pour des imbéciles pendant des décennies et nous ont menti sans vergogne. Ils veulent se placer sur le terrain de l’outrance ? Il est temps de leur renvoyer leurs insultes au visage.

Oui, peu d’électeurs croient possible la victoire du réel sur le mensonge, mais la quasi-totalité du personnel politique semble, quant à elle, la considérer avec effroi, de plus en plus probable, pour ne pas dire inéluctable. Comment ne pas y voir un signe ?

© Elie Sasson

Elie Sasson

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

8 Comments

  1. Un commentateur a dit:”ce n est pas parce que l on cite tout le temps Talleyrand que l on peut etre chef d etat”.Mais faut il comprendre que cet emploi serait reserve a tous ceux qui n en ont jamais entendu parler ?

  2. Un texte puissamment convainquant, mesuré, et je retiens surtout la phrase qui dit que la haine que suscite Zemmour chez les politiciens de toute autre allégeance est proportionnelle à la peur qu’ont ces mêmes gens.

  3. La France est en bisbille avec le Maghreb – nous avons refusé d’accorder des visas d’entrée en France, parce que certains pays maghrébins refusent de reprendre leurs citoyens et c’est leur droit le plus strict. Et contre le droit des nations de ne pas reprendre leurs citoyens, nous n’avons aucun moyen de rétorsion.
    Solution ne pas laisser passer les migrants, vous sentez vous le courage d’envoyer à la noyade les humains(majoritairement des hommes, à croire qu’ils vivaient seuls dans leurs pays d’origine) dernièrement la Turquie nous en a envoyé. Sur un bateau pourri. La solution serait de rendre la pareille à toutes les nations qui nous font de tels cadeaux, ce ne serait pas très distingué, mais nécessité fait loi.

  4. UX MERAH SANDLER ZEMMOUR

    JE VOUS RENVOIE A CREMIEUX PAGE 3 DENATIONALISATION DES VICTIMES JUIVES DE MOHAMED MERAH
    PAGE 14 NOTE 61 ,

    dans le livre DE ZEMMOUR « la FRANCE n’a pas dit son dernier mot » p151 à 152

    si vous ne pouvez ou ne voulez pas lire le livre vous ne pouvez pas comprendre.
    faites vous prêter le livre ou allez vous faire voir ailleurs.
    mettons à part les considérations générales sur la violence du début de la page152 indépendantes de l’affaire merah.
    lisons le paragraphe du bas de la page 151et le paragraphe du bas de la page 152.
    « le massacre des innocents qui me donne à réfléchir « la balle dans la tête d’une enfant tirée à bout portant parce que juive »
    lisez bordel !
    en bas de la page 152 « assassins ou innocents, bourreaux ou victimes, ennemis ou amis » il faut etre complètement taré pour ne pas comprendre qui sont d’un coté les assassins ,les bourreaux, les ennemis , évidemment Merah et son gang familial islamiste et de l’autre coté les innocents, les victimes, les amis , évidemment les malheureux juifs massacrés, LA FAMILLE SANDLER ET LA PETITE FILLE MYRIAM MONSENEGO.
    (je reviendrai plus loin sur les 4 dernières lignes choquantes mais qui ne le sont qu’en en apparence)
    merah ? ZEMMOUR le méprise , il est le symbole de ce qu’il exècre le plus, le symbole de ce contre lequel il se bat tous les jours depuis plusieurs décennies,merah « le parfait metteur en scène d’un film qui s’intitulerait la revanche de l’islam » comme il l ‘écrit aussi page 151.lisez !
    et j’ajouterai à titre personnel ,que c ‘est un scandale que ce mehra puisse avoir une sépulture de quelque sorte que ce soit.
    si aprés avoir lu ça vous concluez que ZEMMOUR met sur le même plan moralement LES VICTIMES DE merah ET merah vous ne pouvez être qu’un imbécile ou un individu d’une insigne mauvaise foi.
    le terme garbure(vielle soupe du sud ouest) doit être traduit par : »travailler pour gagner sa vie sans affect pour le pays où on le fait » .(j’ai des collègues qui bossent au qatar uniquement pour le fric et ils ne se feront pas enterrer au qatar je vous le garantis .ils reviendront en France.ils font de la garbure au qatar)

    pour comprendre ce que dit ZEMMOUR il faut absolument savoir :

    1/que pour ZEMMOUR c’est la France d’abord, la France AVANT la République(il l’a clairement précisé à ruth elkrieff)
    a t il vraiment tort ?
    la République est le régime dans lequel s’est incarné la Démocratie en France.
    Mais en angleterre , danemark, norvège , suede , espagne, japon, la monarchie constitutionnelle est le régime dans lequel la démocratie s’est incarnée.pas de république.
    Pour ZEMMOUR c ‘est la nation d’abord .le régime politique ensuite.
    qu’est ce qui animait, qui motivait les premiers résistants français autour de de gaulle au début de la guerre: leur patrie ,La France.(sauf les communistes bien sur qui n’étaient pas là, qui étaient à l’est), pas la République et même pas la Démocratie.
    qu’est ce qui motivait les communistes dans la résistance française après le 22 juin 1941 mais leur patrie bien sur, mais si leur pays était la France leur patrie était l’union soviétique et la guerre est devenue en urss la « grande guerre patriotique » dixit staline.tous ont une patrie.le problème est que ce n’est pas la même en l’occurence .
    pour ZEMMOUR donc c’est la France d’abord ET CE N’EST NULLEMENT MÉPRISABLE.

    2/de cette idée de la France d’abord découlent, certaines idées de ZEMMOUR.
    -la controverse sur les prénoms(on pourrait en parler mais ailleurs et plus tard)
    -l’endroit ou l’on se fait enterrer après la mort.c ‘est le sujet qui nous occupe ici.
    « les anthropologues nous ont enseigné qu’on était du pays ou on est enterré »
    a t il tort ? pas sur.
    ça n’est pas si facile de se faire enterrer tout court près de l’endroit ou on est mort et c’est encore plus difficile de se faire enterrer dans un autre pays.
    de toute évidence le lieu ou l’on veut se faire enterrer a une signification:
    -roger hanin enterré en Algérie (on peut imaginer ce qu’on veut)
    -le pere d’edwy plenel ,alain plenel le vice recteur enterré à lausanne en suisse sauf erreur de ma part (il haissait la france de de gaulle et il a transmis cette haine à son fils)
    -paul morand (l’immonde) enterré à trieste (France probablement trop enjuivée)
    et évidemment on pourrait en citer d’autres.
    tout cela a un sens bien sur ,globalement ces gens avaient un problème avec la France .
    or ZEMMOUR n ‘accepte pas ces décisions et positions:pour lui si on est un français patriote ,on se fait enterrer en France.si on ne le fait pas , ce n’est pas par hasard.
    évidemment ca se discute MAIS CA N’EST PAS UNE IDÉE FASCISTE OU NAZIE.AU CONTRAIRE le nazi, au mieux il t’expulse, au pire il te transforme en cendres ou en savon pour que tu disparaisses.mais jamais il veut te voir enterré chez lui.ZEMMOUR il souhaite ardemment que tu te fasses enterrer en France et si tu ne le fais pas il pense que tu as un probleme avec la France .

    maintenant examinons les 4 dernières lignes choquantes.en apparence:
    examinons la phrase , examinons la ,comme le ferait un élève de yeshiva ou du DUEJ qui examine un verset de la torah avec la méthode midrachique :allons au delà du texte ,derrière le texte au risque de s’en éloigner mais pas d’inquiétude à la fin on y reviendra.
    allons chercher le sens derrière la forme.
    « ils voulaient bien vivre enFrance faire de la garbure(c est à dire profiter de conditions favorables pour y gagner leur vie) ou autre chose(allusions probables à des trafics infects ça ne concerne pas la FAMILLE SANDLER mais les autres ça ne fait aucun doute ,ne serait ce que le trafic d’armes) mais pour ce qui est de laisser leurs os ils ne choisissaient surtout pas la france .etrangers avant tout et voulant le rester par dela la mort. »
    pour merah ca ne fait aucun doute :sous aucun rapport il n’était français .il était du peuple des monstres, des orques.
    pour merah et sa bande familiale(le frère atroce , la mère effroyable qui jure qu’elle n’est pas antisémite mais dont on a clairement prouvé malgré l’avocat super-vedette qu’elle avait tété et qu’elle avait fait téter le lait de l’antisémitisme islamique.et ça n’a rien a voir avec le sang, rien à voir avec la génétique. cela ne fait aucun doute ils ne sont pas des réfugiés politiques , ils sont des migrants économiques pour gagner leur vie(rien à redire ) dans un pays qu’ils haïssent et pour y massacrer des français juifs ou pas mais surtout juifs.(et il y a là beaucoup, énormément à y redire)

    mais alors pour les malheureuses victimes enterrées à jerusalem, qu’en est il ?
    eh oui pour nos coreligionnaires martyrs , bien sur ça a une signification qui est probablement double.
    la première est la religion:pour certains juifs croyants à jérusalem on est plus près de Hachem et il y a peut etre d’autres considérations religieuses du même type.clairement ZEMMOUR , en tant que patriote français de confession juive,n ‘est pas favorable à cette option.(et quasiment tous les juifs pensaient comme cela avant le succès du sionisme.)
    si on est français juif on se fait enterrer en France avec un rite juif si on le désire , dans un cimetière juif ,dans un carré juif si on le désire(pas obligatoire pour ce qui me concerne).si on ne le fait pas on se refuse une composante importante de sa qualité de francais.c’est discutable MAIS CA N’EST EN AUCUN CAS MÉPRISABLE.
    la deuxième motivation est évidente beaucoup plus grave .
    c ‘est quoi ?
    les malheureux ont ete massacrés , pas dans la FRANCE de ZEMMOUR, mais dans la France de sarkozy de ses prédécesseurs et de ses successeurs(que les malheureux n’auront pas eu la chance si on peut dire de connaitre) , la France où on profane des dizaines voire des centaines de tombes juives chaque année , sarkozy du qatar; et la famille des malheureux, clairement, a compris et resenti et elle sait que cette France qui est le contraire de celle de ZEMMOUR c’est donc celle d’une longue suite de présidents ramollis et lâches voire complices face aux islamistes ,avec des évolutions explosives apres ce massacre.
    la France de yves bonnet le chef de la DST qui a négocié le calme(tu parles !) au prix de l’impunité pour Abou Nidal, yves bonnet qui veut qu’on libère georges ibrahim abdallah ,yves bonnet auteur avec un certain albert farhat du livre « Gaza :au coeur de la tragédie » truc à charge contre ISRAEL (voir la ressention sur le site BIR_HACHEIM . la fiche wiki pédia ayant manifestement été radicalement expurgée.)Le chef de la DST !!!!!, la France des agressions antisémites , la France des synagogues transformées en forteresse défendues par des escouades de police et puis aussi par la LIGUE DE DEFENSE JUIVE(qui empêche certaine personne du DUEJ de dormir) qu’on est bien heureux de trouver quand la police est complètement débordée et qu’on est coincé plusieurs heures dans une synagogue parisienne encerclée par une foule islamogauchiste déchainée(ou il était le klugman ?) la France de l’aliya de l’interieur et de l’extérieur,la France du déni,(jospin , vaillant) la france de Squarcini , autre chef de la DST et son loup solitaire devenu plus du tout solitaire(multiples références en tapant squarcini et merah en particulier l’express ou l’on apprendra que la FAMILLE SANDLER le connaissait très bien le squarcini , l’infame squarcini)la France qui n’a pas été capable de protéger ses juifs ,la France et le Paris de hidalgo et klugman qui nous rassure en donnant des noms de rue et de squares ilan halimi ,mireille knoll et bientôt sarah halimi comme nous l’a promis madame le maire le jour de la grande manif , (tu parles d’une efficacité , on se sent rassuré avec ces mesures « généreuses » qui ne coutent rien et qui ne servent à rien d’autre que de se donner une bonne conscience ) la France qui a laissé se developper un climat antisémite délétère par ses prises de position contre ISRAEL et son soutien aux arabo-musulmans et cette France là, c ‘est tout le contraire de la France de ZEMMOUR.C ‘est la France dont ZEMMOUR veut se débarrasser ,veut NOUS débarrasser.
    alors oui compte tenu de tout ça, cela a une signification:ils ne veulent pas se faire enterrer dans la ville ou il ont été massacrés, dans la ville ou un tribunal correctionnel français ignoble a relaxé un imam antisemite et fourbe.une ville qui a perdu la moitié de sa communauté juive ,dans le pays qui a perdu 100000 des membres de sa communauté juive .
    ce n’est pas ZEMMOUR qui a massacré ces malheureux et qui a laissé s ’installer ce climat ignoble, ZEMMOUR qui depuis des décennies ,sonne le TOCSIN.ZEMMOUR il se bat comme un beau diable pour restaurer une FRANCE ou on mettrait hors d’état de nuire ces horribles en les expulsant ,les enfermant pour de très longues peines ou en les liquidant s’ils passent à l’acte surtout avant qu’ils ne passent à l’acte.une FRANCE ou on n’aura plus besoin de synagogues bunkers, de cars de police partout.une FRANCE ou la magistrature(libérés de tous les juges du « mur des cons » c’est à dire du syndicat de la magistrature ) fera son travail qui est de protéger les citoyens car la police sans la magistrature et sans l’application de la sanction, ça sert à quoi ?
    alors oui il est fort possible que ces malheureux se soient sentis étrangers dans cette France là et c est archinormal(et c’est mon cas depuis le 27 novembre 1967) mais ZEMMOUR lui,il pense que quand on est un patriote français , même dans cette France là qui n’est pas la sienne ,quand on est mort on devrait s’y faire enterrer.(et je ne suis pas d’accord du tout mais ÇA N’EST PAS UNE OPINION MÉPRISABLE, NULLEMENT MÉPRISABLE)
    alors dans cette histoire atroce ,ou l’on accuse ZEMMOUR de n’importe quelle connerie , la question essentielle est de savoir comment s’y prendre pour que des familles juives, ne soient pas à nouveau massacrées , ne soient pas à nouveau confrontées à l’évidence qu’il faut ,si on est encore vivant se barrer de la France qui n’est pas celle de ZEMMOUR, et si on est déjà mort sous les balles, le couteau ,ou le sabre de se faire enterrer hors de la France qui n ‘est pas celle de ZEMMOUR.
    oui comment s’y prendre ?
    et aujourd’hui ou en sommes nous ?ou en est la france depuis le massacre de toulouse car il s’en est passé des trucs horribles dans la France de hollande et de macron et qui n’est pas celle de ZEMMOUR, oh non alors et ou en est ZEMMOUR ?
    ZEMMOUR n’a pas varié bien au CONTRAIRE.ZEMMOUR maintient le cap.ZEMMOUR n ‘édulcore pas comme on aimerait nous le faire croire certaine personne contre toute évidence .
    comme je l’ai dit ,notre protection (nous ne sommes pas armés, nous ne pouvons pas nous armer comme les juifs americains) repose sur:
    1/la restauration d’un climat en politique extérieure qui ne soit pas carrément hostile à ISRAEL ( et si on m’argumente la dessus en disant que macron a une politique étrangère neutre voire proisraelienne ,alors la discussion peut s’arrêter là: macron,ses ministres et le quai d’orsay de macron que fait-il à l’onu, à l’unesco , vis à vis du soi disant conseil des droits de l’homme, que fait il avec le hezbollah branche politique distinction grotesque et infâme,, que fait il » le drian apartheid » lamentable imbécile , que fait il avec l’iran ? avec mahmoud abbas le négationniste , avec le hamas(classé organisation terroriste mais à chaque fois apres un scénario bien huilé » c’est israël qui se trouve cloué au pilori) ,avec l’algerie qui crache sur la France et ISRAËL pour faire oublier sa corruption et son incurie ) que fait il avec la turquie, le qatar , le koweit ,l’arabie saoudite ,la malaisie le pakistan , le liban, l’irak ,l’afghanistan merci Borell idiot et ignoble)
    IL SE COUCHE le macron.

    2/la mise hors d’etat de nuire de toutes les organisations islamiques qui n’ accepteraient pas de revenir sur les sourates infâmes dont celle de l’imam de toulouse qui n’a rien de toulousain ni même de français , dont les pires sont la branche sur le territoire français des frères musulmans. et la tendance salafiste, ET la destruction des influences étrangeres subversives sur les mosquées pakistan turquie algérie qatar koweit arabie saoudite.et si ce n’est pas une religion importée c ‘est quoi ? êtes vous aveugles ?

    3/une police efficace soutenue ,respectée, pas insultée et vilipendée par des racailles poutou ou melenchon autain obono traoré et autres .

    4/ET LE PLUS IMPORTANT UNE MAGISTRATURE qui n’est pas complice, qui ne plie pas , qui applique la loi , qui applique la sanction ,qui sanctionne lourdement qui ne laisse pas sortir les criminels sans s’assurer qu’ils se sont amendés au fond de leur coeur(on peut rêver) , qui soumet à l’appréciation de la cour d’assises les criminels soi disant irresponsables(seul point commun avec klugman d’après ce que m’a dit simone) , et qui meme reconnus fous les empêchent définitivement de nuire(on ne sort plus !) .
    alors qui ,de ZEMMOUR ou de macron (et les autres candidats potentiels vieux chevaux de retour de gauche ou de soi disant droite) ,soutenus par les médias les crif, Licra , klarsfeld , klugman , brossat fils de klingman matzpen fille de klingman le traitre et son copain bornstein , et autres. bref, tout le monde quoi ! à quelque rares exceptions .
    oui qui est prêt à appliquer ces reformes pour atteindre cet objectif ?
    qui va reformer la magistrature ,qui va renforcer la politique pénale , qui va augmenter le nombre de places dans les prisons, qui va modifier la loi sur l’irresponsabilité pénale, toutes actions qui sont du domaine du MINISTRE DE LA JUSTICE .(et du président bien sur)
    et aujourd’hui le ministre de la justice, c est celui de macron .qui répond au nom de dupont moretti et qui est dupont moretti ,oui qui est cet individu dupont moretti,mais RIEN D’AUTRE QUE L’AVOCAT DE mehra FRÈRE.OUI l’avocat du frère merah ,complice voire inspirateur du tueur islamique.dupont moretti et mehra, OUI.dupont moretti et son patron macron .dupont moretti nommé MINISTRE DE LA JUSTICE par macron APRES le carnage ,nommé MINISTRE DE LA JUSTICE par macron APRES le proces.oui.ON N’EN REVIENT PAS !

    et nous voila DONC revenus à notre point départ:
    mehra L’ASSASSIN ,LE BOURREAU ,L’ENNEMI et la famille SANDLER ET LA PETITE MONSENEGO LA VICTIME , L’INNOCENTE ,L’AMIE.

    ET C ‘EST ZEMMOUR QUI L’ÉCRIT .

  5. A l instar de Traore le barbare, dix millions de francais fument du cannabis.Pour les enfermer tous et les faire bosser pour payer la note colossale il faudrait reconstruire le systeme concentrationnaire d Hitler…Impossible.On va donc garder les toxicos et les tares dans la rue.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*