April Benayoun. 2 mois avec sursis requis pour insultes antisémites via Twitter: Quelle honte

Hier comparaissaient devant le Tribunal correctionnel des Batignolles 8 prévenus mis en examen pour avoir fait partie des milliers de tweets antisémites qui inondèrent il y a moins d’un an la jeune April Benayoun lors de l’Election Miss France : la donzelle n’avait-elle pas eu l’inconscience de déclarer dans son portrait que son père était un italo-Israélien.

https://www.tribunejuive.info/wp-admin/post.php?post=120088&action=edit

Benayoun. Ce nom trop juif et cet encombrant père israélien pour des twittos … tous musulmans

Hier 22 septembre, les huit individus comparaissant, quatre hommes et quatre femmes, – le dossier du seul mineur étant confié au Parquet de Poitiers- tout âgés entre 20 et 60 ans qu’ils étaient, avaient 1 point commun, rappelé par Maître Ouaknine-Melki, avocate pénaliste et présidente de l’OJE : ils étaient tous musulmans et s’en revendiquaient, qu’ils soient pratiquants ou non pratiquants. Et sans casier judiciaire.

Interrogés sur le Conflit israélo-palestinien, certains accusés répondirent qu’en parlant de l’origine de son père, April Benayoun avait abordé un problème de géopolitique, et donc parfois politique. ( sic )

Le Parquet délicat qui veut trouver … la juste peine

Alors que le délit retenu à leur encontre est l’injure aggravée, et que les Parties civiles espèrent que le délit sera transformé en provocation à la discrimination en raison de l’appartenance à une nation,  seuls 2 mois de prison avec sursis ont été requis à l’encontre des Prévenus, le Parquet voulant trouver la juste peine au regard des faits et de la personnalité des prévenus. Sic

Pour rappel, nous parlons ici de tweets qualifiant la jeune femme de chienne et appelant à ne pas voter pour la Juive

La Justice française se vautre une fois de plus, considérant comme recevable quasiment toute plainte pour … islamophobie, se masturbant intellectuellement pour décider de peines dissuasives dès que le sujet risque de nous énerver la Rue arabe, qu’il s’agît de Sarah Halimi, Mila, ou April.

Sarah Cattan

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Au risque de passer pour un vieux chnok, les gens qui regardent ce genre de debilite a la tele ne rentreront jamais a l academie francaise.J ai rarement vu un show aussi idiot que “miss France”;comment un tel truc peut perdurer ? Et on pourrait en dire autant de tous ces jeux bidons qui encombrent l ecran,avec ces animateurs qui ne valent rien.On ne peut pas faire de ce genre de procedure,fondee sur les droits de l homme,une matrice de conduite sociale car le public et ses invectives ne sont que des sous produits avaries de civilisation decadente.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*