Un Prêtre a été assassiné en Vendée. Par l’homme soupçonné d’avoir incendié la cathédrale de Nantes

Un prêtre a été tué.

Le corps sans vie du Père Olivier Maire a été découvert ce matin à Saint-Laurent-sur-Sèvre, en Vendée. L’assassin présumé serait le suspect principal dans l’incendie de la cathédrale de Nantes le 18 juillet 2020.  

L’homme d’origine rwandaise qui avait incendié la cathédrale s’est présenté dans une gendarmerie en s’accusant d’avoir tué un prêtre de la communauté qui l’accueillait depuis …

Pour rappel, l’homme, bénévole pour le diocèse et venu se réfugier en France en 2012, avait avoué avoir mis le feu à trois endroits différents dans l’église. Il avait été d’abord placé en détention provisoire avant d’être libéré … sous contrôle judiciaire.


Réaction de Marine Le Pen:

“En France, on peut donc être clandestin, incendier la cathédrale de #Nantes, ne jamais être expulsé, et récidiver en assassinant un prêtre.
Ce qui se passe dans notre pays est d’une gravité sans précédent : c’est la faillite complète de l’Etat et de  @GDarmanin”


Réaction de Gerard Darmanin:

“Quelle indignité ! Plutôt que de dire sa compassion aux catholiques qui ont accueilli ce meurtrier, madame le Pen polémique sans connaître les faits : cet étranger n’était pas expulsable malgré son arrêté d’expulsion tant que son contrôle judiciaire n’était pas levé”


Voilà. Voilà pourquoi d’autres prêtres seront égorgés. D’autres Sarah Halimi défenestrées.
Voilà comment MLP fait et fera son miel de nos défaillances ubuesques

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*