Les clonnards : bêtise, lâcheté et antisémitisme

Le Bureau National de Vigilance contre l’Antisémitisme, BNVCA, lassé par la floraison d’étoiles jaunes détournées, de complotismes grossiers, de gros bras qui se vantent de prendre des risques, alors qu’ils sont planqués sur le réseau russe vk avec de surcroît des pseudos, a décidé de regrouper tous ces gros lâches qui s’étouffent de haine antijuive, anti française, anti Macron, anti vaccins, anti – pass etc … sous le joli nom de CLONNARDS.

Aussi, nous tenons à remercier notre partenaire BALANCE TON ANTISEMITE qui régulièrement débusque des spécimens. De l’appel à tuer le Chef de l’Etat aux accusations en tous genres contre les juifs, le dénommé Terauo Nono affiche comme photo de profil Israël recouverte d’un keffieh pour signifier l’éradication de l’Etat juif et son remplacement par la falestine  inventée « de la mer au Jourdain ». L’individu choisit ses potes : David Bellache, déjà bien connu des services judiciaires et un dénommé Philippe Starvinsky au compte twitter suspendu, qui surfe de « passnazitaire » aux « collabos », les contrôleurs de pass. Ou Jérémie Mercier qui n’hésite pas à faire un parallèle entre la SNCF qui contrôlera les pass sanitaires et les trains réquisitionnés par les nazis. Mêlant la bêtise crasse, l’envie dévorante et la connerie monumentale, ces spécimens ont gagné un pass pour le tribunal.

Le BNVCA charge son avocat, Me Franck Serfati, de déposer plainte contre les quatre citésqui avilissent la France, incitent à la haine et appellent au meurtre.

Source : lemonde.co  /  bnvca.info/fr

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Il est normal que les institutions juives réagissent lorsqu ‘il y a utilisation ignoble du thème de la Shoah.
    Cette utilisation avait eu un grand succès il y a une vingtaine d ‘ années lors de l ‘expulsions de clandestins ( militants se dirigeant vers la gare du Nord à Paris avec de petites valises par exemple )
    Il est dommage que les institutions juives n ‘aient alors pas réagit ( pas à ma connaissance tout du moins )

  2. Et en plus c etait une insulte pour tous les cheminots fusilles sous l Occupation, auxquels il faut ajouter tous ceux tues lors des deraillements de train (sabotages,bombardements etc..).

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*