Indignation suite à l’Appel à la destruction d’Israël relayé par “Libé”

Suite. Chacun aura eu désormais vent de l’infâme Tribune de “Libé” et ses signataires: “Pour que 2021 soit l’année de la fin de l’apartheid en Israël

Infâme car basée sur un vent mauvais. Sur une désinformation historique. Signée par une bande qui va toujours de concert lorsqu’il est question de bombarder Israël, l’Etat créateur d’apartheid que chacun sait: ils sont là, toujours, Rony Brauman, Edgar Morin and C°, compères comme cochons, prétendant faire une “Déclaration sur l’élimination et la répression du crime d’apartheid en Palestine historique”, qui commence en ces termes: “Attendu que…” ( en 5 points ), texte qualifié à raison de “honteux” par Manuel Valls, texte basé non sur la méconnaissance, mais sur la mauvaise foi, la négation de l’ Histoire, des faits et de la réalité, Texte extra-ordinaire équivalent à un appel à la fin de l’existence de l’Etat hébreu. Texte qui n’a pas fini de heurter les esprits éclairés et qui signe définitivement l’état d’esprit d’un journal devenu navrant et nauséabond. Texte qui appellera des réponses d’Historiens pour qu’enfin l’église soit remise au centre du village. Texte qui nous donne furieusement envie d’entendre le décidément pernicieux Edgar Morin venir défendre ses thèses dans nos colonnes.

Sarah Cattan

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. Ceci me rappeĺle l’article du Nouvel Obs,en 1967 ,intitule ,en page de couverture :” Faut-il detruire Israel ? ” et signe Jean Daniel.
    Rien de nouveau sous le soleil…

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*