L’Autorité palestinienne arrête un chanteur: il a joué dans une “colonie”

Selon le Jérusalem Post, le gouverneur de l’Autorité palestinienne du district de Salfit a accusé le chanteur Abdullah Kmeil de s’être produit devant “des colons et des prostituées”.

Khaled Abu Toameh rapporte dans le Jérusalem Post que les  forces de sécurité de l’Autorité palestinienne  ont arrêté un chanteur palestinien pour s’être produit dans la colonie d’Ariel en Samarie.

“Le chanteur, un habitant du village cisjordanien de Kafr ad-Dik, sera jugé pour avoir promu la normalisation avec Israël”, ont déclaré au Jerusalem Post des personnes proches du dossier.

Le chanteur a récemment été invité à se produire lors d’une fête organisée par une usine israélienne pour ses travailleurs palestiniens dans le parc industriel d’Ariel, ont indiqué des sources palestiniennes.

“Contrairement aux affirmations de l’Autorité palestinienne, les colons n’ont pas assisté à la fête”, a déclaré l’une des sources. “La fête a été organisée par les propriétaires d’usine pour les travailleurs palestiniens.”

Abdullah Kmeil, le gouverneur de l’Autorité palestinienne du district de Salfit , a accusé le chanteur de se produire devant “des colons et des prostituées”.

Le chanteur a été arrêté et déféré à la justice palestinienne.

“Malheureusement, alors que nous travaillons jour et nuit pour préserver nos terres de la confiscation par les colons, et tandis que des milliers de martyrs et plus d’un million de blessés ont été sacrifiés pour notre terre, en plus de plus d’un million de prisonniers – et alors que nous force contre la normalisation par n’importe quel parti – nous avons été surpris quand l’un des artistes populaires s’est produit lors d’un concert très médiatisé pour les colons et devant des prostituées à Ariel”, a déclaré Kmeil dans un communiqué. 

“Le chanteur a été arrêté et déféré à l’accusation, avec des vidéos comme preuves, [pour] les exigences légales.

“Il s’est dit « choqué » lorsque certains Palestiniens ont fait appel aux forces de sécurité de l’Autorité palestinienne pour qu’elles libèrent le chanteur”. “Nous mettons fermement en garde contre la répétition de tels actes qui offensent notre peuple et sa juste cause, et nous n’aurons aucune pitié envers quiconque traite d’une manière impliquant la normalisation avec les colons meurtriers”, a déclaré Kmeil.

Avec Le Jerusalem Post

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Ils regardent ailleurs quand ça les arrange ! La Paix? Un mirage pour les aveugles et les sourds tant la haine est un mode de pensée et d’action de ces « modérés « 

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*