Toute une chaîne humaine pour réussir à mettre un Ahmed Moualek en taule

Des mois durant, que dis-je, des années, jour et nuit, je les vois travailler dans l’ombre: je parle d’Eux, de Balance ton antisémite, mais aussi d’autres, en parallèle: ils traquent. Prennent des risques. Elevés. Ils font le job. Bénévolement. Une mission en somme. Un sacerdoce.

A un moment, ils fournissent à Qui de Droit des “dossiers ficelés”, pris très au sérieux: les avocats et autres BNVCA ont alors la lourde et essentielle ache de mener l’affaire à son but: au Tribunal.

Ainsi, lorsqu’est jugé et emprisonné un Ahmed Moualek, nous nous devons de remercier tous ceux qui ont été à l’origine du succès: le mot n’est pas trop fort, la Justice devant être rendue et ces êtres veules, maléfiques, anti-républicains, racistes, antisémites, homophobes, dangereux, doivent “payer”.

Ancien candidat aux élections européennes sur la liste antisioniste de Dieudonné, Alain Soral, Yahia Gouasmi ou encore Thierry Meyssan, “l’activiste” Ahmed Moualek avait publié une vidéo dans laquelle il appelait “au meurtre des juifs” en ajoutant: “Tu peux pas savoir comme ça fait plaisir que la Shoah ait existé, mais je regrette que t’étais pas dans le train.”

Chez les Moualek, la haine en héritage 

Incarcéré depuis quelques mois, le gourou Ahmed Moualek refaisait parler de lui à travers deux audios sortis de sa cellule et diffusés par sa compagne “Diamant ou encore Wafa” via ses comptes Facebook et Youtube, nous narrait BTA, précisant que l’homme, incarcéré, n’était pas autorisé à utiliser les réseaux sociaux pour propager ses prêches nauséabonds et haineux.

Le gus était en prison pour incitation à la haine, appel à saccager et brûler écoles et mosquées, mais aussi à tuer Rutn Elkrief etc…

Cela ne l’empêcha pas de sortir un audio diffusé début janvier sur les comptes youtube et fb  de Diamant, puis un deuxième audio , également diffusé sur la chaîne de sa compagne.


C’est là qu’interviennent les membres de BTA, alertantdonc les autorités, et entraînant perquisition et incarcération . 

Dans la secte Moualek, il y a le Père, la compagne, mais encore le rejeton, Sofian de son prénom, qui publie de son côté de nombreuses vidéos de soutien à son père…

Sofian, le “fils”, donc, n’hésite pas à y déclarer: “L’antisémitisme est entretenu par les juifs”. Vidéo postée le 14 février 2021. Pour ce dernier, la Communauté juive est responsable de plus d’une trentaine d’églises brûlées et vandalisées.

Il poursuit: “C’est les médias c’est le gouvernement qui utilise l’affaire Samuel Paty pour entretenir l’idée du terrorisme musulman… Il y a un lobby juif qui est couvert par le gouvernement… qui incite toujours les musulmans à faire le sale travail à leur place “

Il n’hésitera pas à recourir à la menace: ” Mon père, il va sortir de prison, sinon il y a beaucoup de juifs qui vont tomber.”


Ahmed Moualek, Il avait posté dix-sept vidéos dans lesquelles il appelait notamment à tuer des personnalités publiques: de la journaliste Ruth Elkrief à l’essayiste Gilles William Golnadel, l’avocat Alain Jakubowitz, la chroniqueuse sur CNews Élisabeth Lévy, ou encore BFM TV, l’Organisation juive européenne ou le BNVCA.

Le BNVCA entre en lice. Aux côtés d’autres courageux et obstinés. Voilà notre piètre malfrat condamné à cinq ans de prison ferme.

A un moment, la sentence tombe, et un Communiqué du BNVCA le salue

Le BNVCA salue le jugement du Tribunal de Cusset qui a condamné à 5 ans de prison l’islamiste antisémite  Ahmed MOUALEK

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme, Partie civile, cet après midi 3 juin 2021 au Tribunal de Cusset (Allier) contre Ahmed MOUALEK, salue la condamnation franche et courageuse rendue contre cet islamiste antijuif.     Le tribunal a condamné Ahmed MOUALEK à cinq ans d’emprisonnement ferme, outre peines complémentaires : inéligibilité pendant 10 ans, obligation d’indemniser les victimes, interdiction de séjour  dans le département de l’Allier et publication dans trois journaux.

Le BNVCA se félicite de ce verdict qui met hors d’état de nuire cet individu à la dangerosité incontestable qui appelait à brûler les écoles et à tuer des personnalités, journalistes et hommes politiques, de confession juive. La vidéo menaçante avait été débusquée  par nos amis de BTA. 

Le BNVCA avait déposé plainte et immédiatement alerté les autorités de police sur ces faits très inquiétants, qui ont conduit à son interpellation et à son incarcération.  Au cours de l’audience de ce jour, sa tentative d’invoquer l’altération du discernement a échoué. Notre conseil Maître Frank Serfati y représentait le BNVCA 

Le BNVCA est soulagé de voir rendue cette condamnation ferme et dissuasive, de nature à annihiler le pouvoir de nuisance de cet individu.

Nombreux doivent être à chaque fois remerciés: Ceux de l’ombre autant que Ceux du BNVCA ou de l’OJE, de la LICRA ou de l’UEJF entre autres, tout ce “monde” de défenseurs vigilants.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

6 Comments

  1. Bravo pour cette reussite , je reste etonné que le ” systeme ” ose condamner un islamiste et risquer de mecontenter sa base electorale islamo gaucho lrem !
    C est meritoire de la part de BTA

  2. Un grand merci a Tribunejuive pour cette reconnaissance a l’égard de ceux et celles qui ont travaillé dans l’ombre.
    Très apprécié.

  3. Mille fois BRAVO !
    Je suis fière apprendre les efforts méritoires de ces membres bénévoles ou non qui œuvrent pour nous .
    Merci encore d’arriver à faire triompher la justice, ce qui n’était peut-être pas du facile.

  4. Il faudrait qu’il arrête d’utilser Tout ce que les juifs ont apporté: internet, la clef usb, le laser,le jean, Google etc il pourrait juste boire un verrre d’eau

  5. En tant que musulmans Ahmed paye la colère de Dieu.
    Combien de fois ils s’est attaqué a des croyances que tout musulmans sincère doit eviter car Dieu nous dit ‘ parle avec les gens du livre de la meilleure manière que ce soit ”
    Je le plaints car en prisons on va lui demander des comptes sur des vidéos outrancières sur la communauté musulmane.
    Il s’est déclaré prophète et la il a etait trop loin.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*