Bernard Tapie. “Ce temps-là est mort”

Après s’être entretenu avec Bernard Tapie au téléphone, André Bercoff relate les faits sans langue de bois ni filtre et décrit les insultes et sévices ignobles subis par le couple Tapie.

Je leur ai dit que j’avais toujours été de leur côté », a dit Tapie à ses agresseurs dans l’espoir de les ramener à la raison. À cela, il n’a reçu pour toute réponse qu’un « Va te faire enculer, ce temps-là est mort »

 Je leur ai dit que j’avais toujours été de leur côté », a dit Tapie à ses agresseurs dans l’espoir de les ramener à la raison. À cela, il n’a reçu pour toute réponse qu’un « Va te faire enculer, ce temps-là est mort »

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

  1. Mr Tapie a toujours defendu les milieux populaires ,les precaires,les chomeurs,les declasses,les immigres,et les jeunes qui perdaient la boule.La justice prendra le temps necessaire a identifier et a chatier ces voyous qui ont torture sciemment une personne vulnerable et sa compagne,ce qui leur donnera le pompon des circonstances aggravantes.C est le temps des “chauffeurs” et des “saucissonneurs” qui est mort.

    • Malgre son age,son handicap de sante,et la mine de ses agresseurs qui ne lui ont pas fait de cadeau,Bernard Tapie montre a tout le monde que ses convictions sont intactes,et son combat contre l inegalite et le racisme toujours d actualite.Que les jeunes qui sont colles au televiseur pendant les matches de foot et qui ne votent pas prennent pour exemple ce champion d Europe qui se battra pour eux jusqu au dernier souffle…

  2. On lui a souvent reproche sa grande gueule,mais avec les moyens qu il avait, il aurait pu tout a fait faire carriere en face.A Marseille,entre le foot et son bateau, il s est defonce pour les pauvres,les loubards et les beurs sur la pente.Peu de bourgeois,qui ne pleurent pour les pauvres qu a la messe le dimanche matin,peuvent se vanter d en avoir fait autant que lui.Comme Guy Gilbert,autre grande gueule,il merite le respect.

    • Il laisse l image d un battant qui disait bien fort ce que beaucoup pensaient.Ses problemes avec la justice ? S il avait mange en face,il n en aurait pas eu le dixieme.Et les commentaires des jaloux ? Des poux dans la criniere d un lion.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*