Pierre Duriot. Une explosion qui tombe à pic…

Une explosion a secoué, avant hier, une usine pharmaceutique de la ville de Taoyuan, à Taiwan, explique le journal local Liberty-Times, faisantdeux blessés. L’incendie provoquéaura pour incidence une diminution drastique des livraisons d’APL d’hydroxychloroquine.

Cette usine est en effet la deuxième productrice mondiale de cette molécule très ennuyeuse pour les dix-neuf fabricants de vaccins contre le covid-19, qui sont passés à l’action, sans même le recul nécessaire afin de sécuriser leur produit.

C’est peut-être un hasard. Mais si ça n’en est pas un, cela confirme l’efficacité de ce médicament à quatre centimes la pilule, qui est utilisé avec succès dans plusieurs pays malgré les études bidons menées pour la dézinguer.

Cette mystérieuse explosion, si elle n’est pas due au hasard, confirme également qu’il y a bien une instance supra-nationale qui orchestre une inoculation généralisée du produit imposé et avec, sans doute, la complicité de nos gouvernements.

En attendant, hasard ou pas, cette destruction tombe à pic et sacrifie au passage la lutte contre les maladies tropicales, qui utilise aussi l’Hydroxy-Chloroquine…

© Pierre Duriot

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*