Lydie Burillo. Colonel Arnaud Beltrame. Négationnisme islamiste de la Mairie de Paris


A peine rapatriée, Sophie Pétronin, indécente otage accrochée à son voile islamique ne pensant qu’à retourner au Mali en se fichant parfaitement de la France ; des soldats morts au Mali pour défendre la liberté et les valeurs de notre République ; des assassins djihadistes relâchés dans la belle nature malienne prêts à reprendre leurs exactions et, accessoirement, en se fichant de son fils, c’est au tour d’Anne Hidalgo et de la Mairie de Paris de faire « sensation », de créer l’évènement !  
Vous me direz que dans leur cas c’est habituel, sauf que cette fois-ci, et calendrier oblige, pile-poil au moment où se déroule le procès des massacres  islamistes de janvier 2015, c’est encore plus révoltant.

VICTIME DE SON HÉROÏSME, PAS DE L’ISLAMISME… 

Ainsi les élus de la Ville Lumière, n’étant pas à une obscénité près, ajoutent une petite veulerie tout islamisto-gauchiste à leur palmarès, en vue de la grande élection nationale du Conseil municipal le plus lâche et le plus clientéliste de France. Or avouons-le, avec cet hommage en demi-teinte rendu à l’héroïque Colonel Arnaud Beltrame tombé sous les balles islamistes, ils viennent de marquer un considérable nombre de points, les plaçant en bonne position !
Oh certes, Paris n’est pas la première ville à honorer la mémoire de cet Homme magnifique en occultant l’islamisme… mais à en faire la victime de son propre héroïsme, si. Et là, les élus de notre capitale innovent et s’enfoncent un peu plus profondément  vers le néant de la pensée bobo-caviardo-gauchiste, et c’est une femme de gauche qui vous dit cela.

COLLABORATION ET LÂCHETÉ

Car non, d’après la mairie de Paris, Arnaud Beltrame n’a pas été assassiné par des islamistes, il n’en a pas été victime. Non, il a été victime de… mais voyons, c’est évident…  cherchez un peu que diable…  de SON HÉROÏSME naturellement !!!
L’islamisme là-dedans ? Quoi ? Hein ? Qui ? Ah non, la mairie de Paris ne voit pas ce qu’il vient faire ici, c’est l’héroïsme le responsable, l’assassin, et les faits se sont déroulés lors d’un attentat lambda sans doute puisque rien n’est précisé (peut-être perpétré par de simples déséquilibrés) !
Arnaud Beltrame n’avait qu’à prendre exemple sur tous les islamisto-gaucho-décoloniaux-verdâtro-néoféministo-intersectionnaux-compatibles et ne pas s’exposer ainsi, en se jetant sur les balles des assaillants !  
Mais il est clair que « chez ces gens-là monsieur, on ne pense pas », on trahit…
Il est clair que le courage étant une option, celui-ci a été jugé inutile et trop coûteux par ces gens-là…
S’il avait fallu que ces gens-là prennent le maquis durant la seconde guerre mondiale, gageons qu’ils ne l’auraient pris que pour s’y cacher et cueillir des herbes aromatiques.

Le Colonel Arnaud Beltrame est mort héroïquement, victime de la folie islamiste. Car oui, c’est certes lors d’un attentat terroriste qu’il a été assassiné, mais un attentat ISLAMISTE. C’est bien l’islamisme qui est responsable, et prononcer, écrire « attentat islamiste » ne foudroie pas sur place. C’est juste de l’honnêteté intellectuelle et une véritable preuve de respect, envers celui qui est tombé au service de la France, que de nommer correctement les faits.

Je souhaitais rendre hommage à cet Homme exceptionnel, et assurer ses proches, si par le plus grand des hasards ils me lisent un jour, que la France n’oubliera jamais son action incroyablement héroïque et les causes véritables de sa mort, soit que ce soit clair : l’islamisme ! L’islamisme qui tue parfois et trop souvent les héros…







© Lydie Burillo
Simple militante laïque

Plusieurs vies, du Droit à l’Insertion via la Communication.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*