David Duquesne. Les architectes du chaos des banlieues, de l’émergence de l’islamisme et de l’indigénisme

Les socialistes héritiers de la troisième république colonialiste ne voulaient pas abandonner leur rêve d’universalisme, Mitterrand et Soustelle furent dans des genres différents des opposants à l’indépendance algérienne.

Cet échec aura eu des répercussions jusqu’à aujourd’hui, une grande partie des laïques issus de la gauche terra noviste parlent d’hybridation du monde et d’universalisme mais seulement en France et non dans les anciennes colonies et refusent de s’opposer à une immigration musulmane de masse pour réussir leur messianisme universaliste.

Ils ont recréé dans nos banlieues et beaucoup de nos quartiers populaires la dynamique des colonies par une immigration de peuplement qu’ils ont encouragée.

Ils ont choisi de criminaliser l’identité française


Ayant compris que l’assimilation était impossible sur des grandes masses, ils ont choisi de criminaliser l’identité française et sont les architectes du chaos des banlieues, de l’émergence de l’islamisme et de l’indigénisme.

L’indigénisme est passé par la salle d’attente de SOS racisme organisée par la gauche mitterrandienne avec un certain Jean Louis Bianco aux manettes. Celui-là même qui a été nommé par Hollande à l’Observatoire de la laïcité afin de la museler face à l’islamisme, les terra novistes universalistes ayant compris qu’il ne fallait pas heurter ce nouveau peuple dans sa volonté de séparatisme.

Le mot d’ordre est à la soumission comme les laïques de la troisième République qui craignaient des insurrections en Algérie

Aujourd’hui comme durant les trois décennies précédant l’indépendance de l’Algérie, le mot d’ordre est à la soumission afin d’éviter des soulèvements dans les banlieues comme les laïques de la troisième république qui craignaient des insurrections en Algérie.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Ces gens-là (qui n’ont de socialistes que le nom!) ne savent même pas ce qu’est l’universalisme, comme en témoigne leur indignation à géométrie variable en maintes occasions. Quant à SOS racisme il s’agit depuis le début d’une imposture n’ayant rien à voir avec l’antiracisme, contrairement à la LICRA qui possède une indiscutable crédibilité. SOS racisme représente un pseudo antiracisme qui a beaucoup contribué au confusionnisme régnant aujourd’hui dans les esprits.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*