Netanyahu mis en examen pour corruption,fraude et abus de confiance

Le premier ministre est soupçonné d’avoir offert des avantages divers en échange d’une couverture plus favorable dans un journal et un site d’information israéliens.

Le procureur général d’Israël a annoncé ce jeudi la mise en examen du premier ministre Benjamin Nétanyahou pour « corruption » dans différentes affaires.

Benjamin Nétanyahou, qui expédie les affaires courantes depuis les élections législatives de septembre, est soupçonné d’avoir accepté de façon illicite quelque 265.000 dollars de cadeaux et d’avoir offert des avantages divers en échange d’une couverture plus favorable dans un journal et un site d’information israéliens. Le dirigeant du Likoud, qui nie avoir commis la moindre infraction, risque jusqu’à dix ans de prison pour le chef de corruption et trois ans pour chacun des deux chefs d’inculpation de fraude et d’abus de confiance.

Source Le Figaro

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

1 Comment

  1. je n’aime pas du tout!!!!!!!!

    drole de façon de remercier un premier ministre en le jetant en pature a tous les jaloux ,les haineux avant meme qu’il ne soit jugé.!!!!

    aucune proposition de programme de tous les pretendants au POSTE les problemes de societe n’interresent personne. seulement le lynchage!!!!

    j’ai mal a mon pays! ISRAEL

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*