Trous du cul de la « Vraie gauche », supplétifs de l’islamisme. Philippe-Emmanuel toussaint

11 janvier 2015 : 4 millions de citoyens amoureux de la liberté d’expression, de la République et de notre héritage laïque, trésor commun, communiant dans l’émotion et construisant l’esprit Charlie.
10 novembre 2019 : à peine 13 000 traîne-lattes défigurés par la haine, en proie à l’obsession de la concurrence victimaire, hantés par l’avancement des pions et de l’agenda politique de l’islamisme.
Et leurs zélés collabos. 

Vous pouvez être fiers de vous, les trous du cul de la « Vraie gauche », supplétifs de l’islamisme.

Vous avez vendu votre conscience, votre âme et votre humanité pour un plat de lentilles

Vous l’avez tuée, votre Gauche, et de surcroît pour pas bien cher, vu la mobilisation asthmatique de votre cortège de la honte. 

Vous avez vendu votre conscience, votre âme et votre humanité pour un plat de lentilles qui vous étouffera. Que pensiez-vous donc obtenir en échange de cette humiliation volontaire dont vous avez fait offrande aux Frères musulmans ?

Vous vous êtes rendus odieux et grotesques devant la France entière, empêtrés dans vos singeries sinistres, vos guignolades et votre happening obscène. La République n’aime pas les kapos, ni ceux qui par lâcheté déclarent la République ville ouverte, en baissant bien bas leur froc brenneux.

Cette servilité désespérée, qui ne cache que la panique et la pleutrerie, pue la mort à tous les vents. 

Allez bramer Allahu akbar

Allez donc, comme vous l’avez déjà fait cet après-midi, bramer « Allahu akbar ! » bien en chœur et bien en rond.
Vous vous êtes enterrés vifs vous-mêmes ; l’histoire politique ne retiendra de vous, et encore lorsqu’elle aura décidé de trier les fonds de poubelle les plus répugnants et les plus délaissés, que l’image désolante de fossoyeurs demeurés, d’idéologues fin-de-race et de pauvres jobastres. #RIP  #ManifDeLaHonte  #JourDeDeuil ‘’

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

3 Comments

  1. Je n’aime pas du tout le rapprochement avec l image du plat de lentilles. Esau avait une démarche une volonté.
    Là, il n y a que le vide sidéral d’une pensée qui est par définition fausse.
    Lamentable. Au temps de Jaurès il y avait un espoir. Aujourd’hui c’est le désespoir qui mène le débat.
    Honte est le bon mot. Et ce mot est la clé qui ouvre la porte à la guerre civile.

  2. L’orgueil des collabos est bien en place malheureusement…..
    Bientôt en se retournant ils verront les cadavres de leurs filles, de leurs mères, de leurs soeurs, joncher le sol, égorgés par cette poubelle qui veut notre mort……

  3. LFI veut dire :les fachos soumis aux islamistes,pauvre France,ses dirigeants sont tellement laxistes qu’ils bouchent leurs oreilles quand ce pourri de melanchon crie “alla ou kbar”,et laisse cette manifestation se derouler sans broncher,alors qu’elle n’etait pas autorisee,avec certains fihés “S” et imams salafistes dans la foule!!!

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*