Le Club Med installe un resort au Québec

En présence de Caroline Proulx, Ministre du Tourisme du Québec, de nombreux élus, de partenaires et de professionnels de l’industrie du tourisme du Québec, Henri Giscard d’Estaing, Président du Club Med et Daniel Gauthier, Président du conseil d’administration du Groupe Le Massif, ont posé, le 14 juin dernier, la 1ère pierre du futur resort Club Med au Canada, Club Med Québec Charlevoix, qui accueillera ses premiers clients dès le 5 décembre 2020.

Dans ce resort, les clients vivront une expérience différente chaque saison. L’hiver, ils pourront dévaler les spectaculaires pentes de ski, faire du patin à glace ou encore s’aventurer sur la plus grande piste de luge en Amérique du Nord. Lorsque la température se fera plus clémente, randonnées guidées et promenades thématiques sur les sentiers de vélo seront au programme.

« Au nom de toute l’entreprise, je suis ravi d’accueillir le Canada dans la grande famille du Club Med. C’est un honneur et un privilège de marquer cette nouvelle étape d’une pierre blanche en présence des élus, des professionnels de l’industrie du tourisme et des entreprises de la région », a déclaré Henri Giscard d’Estaing, Président du Club Med. « C’est avec plaisir que nous dévoilons aujourd’hui le design de la chambre témoin. Grâce à nos resorts en Asie, en Europe et, désormais, en Amérique du Nord, nous confirmons notre ambition d’être le leader mondial des vacances tout compris à la montagne. Nous sommes heureux de nous installer dans cette région exceptionnelle à la culture riche, et de créer, de façon directe et indirecte, plus de 700 nouveaux emplois, en accueillant une clientèle internationale.

En accueillant le tout premier resort de montagne Club Med en Amérique du Nord, le Massif de Charlevoix, lieu qui conjugue la créativité, l’authenticité et la sensibilité culturelle, sociale et touristique, promet une expérience unique dans un cadre pittoresque, une programmation d’activités exceptionnelles, une découverte culinaire et, la qualité et la richesse de l’offre Tout Compris.

Ce projet d’envergure, qui repose sur trois piliers, vise à faire vivre aux vacanciers une expérience profondément personnelle, riche en émotions, originale et environnementale, mais également axée sur le développement du tourisme durable dans l’une des régions les plus prisées du Québec, désignée Réserve mondiale de la biosphère par l’UNESCO en 1989.

Sylvie Bensaid

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*